Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouveau Casque ! Big Probleme[Reglé MERCI!!]

Nouveau Casque ! Big Probleme[Reglé MERCI!!]

Forum Appareils multimedia : Nouveau Casque ! Big Probleme[Reglé MERCI!!]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop tlm j'ai acheter un nouveau casque hier apres-midi pour une valeur de 34.95€ http://www.quickspot.nl/images/14199.jpg

Donc voilà, pour écouter de la musique sur le pc, regarder des films, impec. Mais lorsque j'aimerais debuter une conversation audio sur msn, ca sort par les baffles et mon micro n'est pas actif.
Sachant que c'est une prise USB, faut-il faire des reglages ?
Aidez-moi. Merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut vas dans panneau de configuration/sons et phériphérique audio tu regardes dans paramétres des hauts parleurs ( en bas ) ensuite paramétres avancés et tu sélectionnes casque stéréo. J'éspére que ca marcherat voila ++

:sol:

Répondre à winners87

Non j'ai aussi essayer sans haut parleurs...
Mais, merci quand-même !
J'arrive a écouter mp3,Etc...

HELP ME MERCI :-D

Répondre à captain-igloo

Vas dans la fenetre principale d'msn messenger
va dans le menu outil puis ajuster les parametres audio et videos, ensuite il va te demander le micro à un moment selectionne le casque-micro que tu viens d'acheter à la place de l'entré micro du pc.

Répondre à boule3

Merci Boule3 :) Je te remercie ! Bonne bourre

Répondre à captain-igloo

De rien, discute bien !

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouveau Casque ! Big Probleme[Reglé MERCI!!]
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens