Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertisseur window movie maker en mpeg

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour je voudrait un renseignement car jai creer un un film avec ma caméra numérique et avec le logiciel window movie maker je l'ai graver sur cd (1 mo) le fichier et je l'ai mis sur mon lecteur de dvd et cela ne marche pas il dise ke le lecteur de dvd ne li pas ce genre de fichier je voudrait le convertire pour ke mon lecteur de dvd le lise sil vous plait réponez moi au plus vite :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour que se soit compatible avec les platine dvd de salon qui ne sont pas divix il faut que le cd que tu cree soit un vcd ou svcd. Sinon ca ne marchera jamais. Je pense qu'il dois y avoir une option sur movie maker mais se soft est asssez limité je croit que tu devrai regarder dans les soft un peu plus professionnel

moi aussi j'ai le même problème, j'ai crée une video avec movie maker mais le problèlme c'est que je voulais l'insérer dans une animation director, mais j'arrive pas, donc est-ce possible de convertir la video faite par movie maker en mpeg, si vous avez une idée s'il vous plait repondez moi, c'est très urgent, c'est un travail que je dois rendre a l'ecole
PS: j'ai deja essayé le logiciel "Alive Video Converter" mais ca ne marche tjrs pas
heeeeelp :-( :-( :-( :-( :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde