Néro Dernière réponse : 22 Juin 2005 18:14 dans Logiciels de bureau Milie_stef 22 Juin 2005 18:04:27 Est ce que quelqu'un sait comment copier une image sur un CD via néro mais en la mettant en données? C pas très explicite mais j'espère que vous aurez compris :-D Autres pages sur : nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Milie_stef Lassé par la pub ? Créez un compte Luchy 22 Juin 2005 18:07:07 il suffit d'utiliser Néro Burning ROM et non Néro Express. Ensuite, faites glisser le .iso dans la fenêtre de celui-ci comme si c'était un fichier normal. | Alerter Répondre à Luchy Milie_stef 22 Juin 2005 18:14:59 je vais essayer, merci bcp ;-) | Alerter Répondre à Milie_stef Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Néro> Contenus similaires : Tags : nero ForumNéro 4 ForumNéro ForumNéro 6 ForumLogiciel comme néro ForumNéro 7 ForumClé néro ForumNéro 7 ultra édition ForumNéro portable ForumNéro pour linux ForumCréer une image avec néro Voir plus
Milie_stef 22 Juin 2005 18:04:27 Est ce que quelqu'un sait comment copier une image sur un CD via néro mais en la mettant en données? C pas très explicite mais j'espère que vous aurez compris :-D Autres pages sur : nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Milie_stef
Luchy 22 Juin 2005 18:07:07 il suffit d'utiliser Néro Burning ROM et non Néro Express. Ensuite, faites glisser le .iso dans la fenêtre de celui-ci comme si c'était un fichier normal. | Alerter Répondre à Luchy