Vagin et Pénétration !
Forum Sexualité : Vagin et Pénétration !
Salut,
Peut-on rendre le vagin impenétrable ?
je pose cete question parceque je connais une fille qui m'a dit que lorsequ'elle etait petite; elle et ses soeurs sa mere leur a mis un truque dans le vagin pour le rendre impenetrable
Est-ce que c'est possible ?
Merci, de me répondre sérieusement.
A moin que sa mère lui ai cousu les deux lèvres emssemble.... le vagin doit rester pénétrable a mon humble avis!
Message édité par Didi-1920 le 25-07-2007 à 18:31:09
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
??????????????
| HorseMan a écrit : Salut,
|
Ca c'est juste parce qu'elle ne veut pas se faire ramoner par toi stou. Ni elle ni ses soeurs au cas ou l'envie t'en prendrait...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Ca c'est juste parce qu'elle ne veut pas se faire ramoner par toi stou.. |
c'est mimi et innocent, la gosse pour aller chercher des trucs pareils mais oui , elle veut surement se préserver de tes faveurs !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Au moins, c'est original.
Répondre à Raon
Si j'étais toi horseman, je lui demanderai de baisser sa petite culotte juste de voir à quoi ressemble un vagin impénétrable!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Si j'étais toi horseman, je lui demanderai de baisser sa petite culotte juste de voir à quoi ressemble un vagin impénétrable! |
(elle a inventé l"anti-viol" !)
Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 16:49:26
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Y'a du scotch au dessus ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Voilà c'est ça! elle s'est faite poser une ceinture de chasteté mais manque de bol elle a perdu la clé!
Répondre à chikome
Répondre à webette55
Tant que c'est pas du shaterton...(désolé pour l'orthographe
...)
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
faites gaffe les mecs , chikome est revenu armé !
j'espère quand même que horseman n'est pas si naïf que ça ..! j'ai pas regardé son âge !
Répondre à webette55
Hélas... Pas trop de quoi rire; http://fr.wikipedia.org/wiki/Infibulation
infibulation : interdit en europe , heureusement !
Répondre à webette55
Oui; Mais Horseman vit en Algérie...
C'est horrible... je connaissais l'excision, mais pas ca...
...pourquoi ca ne m'etonne pas plus que ca?? ...
je pense que l'excision et pire que l'infibulation, mais si ces deux actes sont aussi horrible les un que les autres.
l'excision c'est vraiment un acte pour que la femme n'est pas de plaisir, avec l'infibulation on peut espéré quel ne gardera pas de séquelles.
l'excision est maintenant interdite en Afrique
mais tolérée car elles aident de vieilles femmes qui la pratiquent à gagner un peu d'argent pour survivre !
c'est honteux quand même et inhumain !
à voir sur google : Résultats d'images pour infibulations (attention : images choquantes) et
www.rationalisme.org/pages/innocence/innoce44.html - 45k
et si horseman vit en algérie , pourquoi n'est-il pas au courant de cette coutume à 19 ans ?
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 15:36:34
Répondre à webette55
Il a pas 19ans, il en a 22, mais en tout cas vivement que ça disparaisse ce genre de pratique, c'est vraiment dégueulasse!
Y'auras toujours des dingues...
Répondre à wbh
En même temps c'est une coutume, on peut pas juger d'ici.
Répondre à Raon
Tu veux te faire coudre les deux têtons ensembles Raon
?
C'est mieux qu'autre chose...
Répondre à wbh
L'excision n'a rien avoir avec les tétons Oo
Répondre à Raon
Oui l'excision c'est pire je trouve, dans les deux cas c'est du n'importe quoi je trouve.
C'est gore quand même ! Passer son apareille génitale dans la machine à coudre! Le pire c'est qu'elles n'ont pas le choix.
D'ailleur il me semble avoir deja vu des jeunes femmes venir en france pour échaper à cette coutume.
Répondre à stinger189
C'est normal, faut les comprendre aussi, j'ose même pas imaginer la douleur que ça pourrait faire, ça serait même pas la moitié de ce qu'elle prenne...
| Raon a écrit : En même temps c'est une coutume, on peut pas juger d'ici. |
Là tu me déçois un peu Raon...
l'ablation du clitoris (quand ce n'est pas carrément les petites lèvres avec) opérée sur des gamines, là-bas c'est peut-être une "coutume", pour moi c'est de la barbarie
| bomboklat a écrit : Hélas... Pas trop de quoi rire; http://fr.wikipedia.org/wiki/Infibulation |
Re-Salut, pour l'information; Infibulation est interdite en Algerie et ceux qui la pratiquent y sont condamnés à de lourde peine.
J'ai posé cette question parceque je l'ai entendu dans un film "Clerks II" (Film Américain) un film de dingues et j'ai pris ça au sérieux mais en fin de conte c'est impossible de faire ça.
Merci .
| HorseMan a écrit : je pose cete question parceque je connais une fille qui m'a dit que lorsequ'elle etait petite; elle et ses soeurs sa mere leur a mis un truque dans le vagin pour le rendre impenetrable |
| HorseMan a écrit : J'ai posé cette question parceque je l'ai entendu dans un film "Clerks II" (Film Américain) un film de dingues et j'ai pris ça au sérieux mais en fin de conte c'est impossible de faire ça. |
Tu te fous de nous ou tu es atteind de mythomanie? Ou tu racontes n'importe quoi?
| bomboklat a écrit : Là tu me déçois un peu Raon...
|
Moi aussi je considère ca comme barbare, mais avec mes criteres d'occidental.
Je dis que c'est peut être normal là bas.
Répondre à Raon
Eh eux, ils pensent que nous sommes laxistes. Mais d'ici, on pense que ce sont des barbares.
Mais si tu était une femme, tu aimerais qu'un type vienne avec son gros couteau et son fil et aiguille te couper le clito et te faire un point de suture anti-dépucelage ?
Répondre à wbh
| D3VyL a écrit : Tu te fous de nous ou tu es atteind de mythomanie? Ou tu racontes n'importe quoi? |
Re-Salut,
A vrai dire y a une qui m'a parlé de ça au paravant et je ne l'ai pas cru; et quand j'ai entendu ça dans le film que je l'ai pris au sérieux.
Désolé.
| HorseMan a écrit : J'ai posé cette question parceque je l'ai entendu dans un film "Clerks II" (Film Américain) un film de dingues . |
alors tu es menteur ou mythomane si tu relis ton topic... à 22 ans tu te conduis comme un gamin ! bah , je sors.....et je ne veux plus entendre parler de toi !
raon : c'est pire qu'une coutume ; c'est une mutilation ! ! !
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 19:08:49
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : alors tu es menteur ou mythomane si tu relis ton topic... à 22 ans tu te conduis comme un gamin ! bah , je sors.....et je ne veux plus entendre parler de toi !
|
Peut etre qu'à 22 ans je suis gamin mais pour un gamin je connais plein de truc; vous ne trouvez pas.
Non, pas vraiment.
| cs59 a écrit : Non, pas vraiment. |
même pas du tout ; je pense que tu as 12 ans et que tu as triché aussi sur ton âge
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 21:16:21
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : même pas du tout ; je pense que tu as 12 ans et que tu as triché aussi sur ton âge |
Encore pire; un gamin de 12 ans qui lance une discussion sur un sujet si délicat; alors à 22 ans je ne sais pas sur quoi il va se poser la question.
| HorseMan a écrit : Salut,
|
je comfirme
c'est de la sorcellerie
je dis ca parce que ma famille le font pour toutes les filles de la familles pour qu'elles restes vierges, moi on me la fais à l'age de 10 ans et la prouve c'est que le jour ou mon mari voullait me faire l'amour , il na pas ariver a faire renter son ..... alors ma famille a du rempre le sor et apres ca marché,
et oui c'est difficile a le croire mais ca exsiste
si vous connaissez des femmes / filles marocaines.... qui ont vecu un certain temps au maroc, ils vont vous l'expliquer
c'est pas qu'au maroc mais aussi en algerie/ eghpte......ect
| HorseMan a écrit : Encore pire; un gamin de 12 ans qui lance une discussion sur un sujet si délicat; alors à 22 ans je ne sais pas sur quoi il va se poser la question. |
justement ! vu ton niveau , ça craint ! je sais que tu as encore menti
et que tu n'as que 12 ans et non 22 : ça se voit dans tes posts
Message édité par webette55 le 27-07-2007 à 20:19:00
Répondre à webette55
| mortevivante a écrit : je comfirme
|
Re-Salut,
Merci mortevivante; Au moins il y a une personne qui a pris la questions au sérieux. Merci.
Lol quelqu'un a prit la question au sérieux tu dis Horseman? La magie n'existe pas... apres chacun ses croyances...
| squallzor a écrit : Lol quelqu'un a prit la question au sérieux tu dis Horseman? La magie n'existe pas... apres chacun ses croyances... |
Le 2nd degré non plus n'existe plus apparemment.
Répondre à Raon
Que de foutaise...
lol tu crois aux surnaturel et tou ou quoi . Du genre ta mere c'est uns sorciere qui ta lancé un sort (dsl mais ca me fait trop marrer
)
| HorseMan a écrit : Re-Salut, Merci mortevivante; Au moins il y a une personne qui a pris la questions au sérieux. Merci. |
Ou plutot quelqu'un qui a prit ton délire et s'est amusé.
Si tu as vraiment 22ans, c'est grave... Pardon je rectifie, t'est grave.
Message édité par D3VyL le 28-07-2007 à 14:01:06
| D3VyL a écrit : Ou plutot quelqu'un qui a prit ton délire et s'est amusé.
|
Salut, je constate que vous avez des doutes sur mon age en posant ce genre de questions, J'ai 22 ans ce n'est pas la questios de ce fil.
ouais bah alors tu est vraiment bizarre comme mec pour croire a ces debilites
Comment rendre un vagin impénétrable ? En le pénétrant. Personne d'autre peut rentrer (fauy voir comment on est monté, aussi
)
Répondre à wbh
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.