Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche un dessinat(rice) eur

recherche un dessinat(rice) eur

Forum Graphisme : recherche un dessinat(rice) eur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je recherches un dessinateur pour m'aider dans la création d'une plaquette publicitaire dans le style bd pour mon entreprise si vous voulez d'autres renseignements sur le sujet n'hésitez pas à me contacter merçi à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serait assez urgent svp travail rémunéré merçi d'avance

Répondre à scalb

les personnages sont une sorcière une fée une receptionniste ds son bureau un homme dans un bureau et moi voilà à peu près si vous pensez avoir le profil vous êtes les bienvenus

Répondre à scalb

et ton entreprise c'est koi?

Répondre à farlich

nettoyage general

Répondre à scalb

ouais je comprend je peu fair eun croquis car je suis pas vrmt pro...

Répondre à farlich

ok tu sais dessiner les personnages?

Répondre à scalb

dsl je suis pas capable de scanner mon scanneur est brisé ... :s

Message édité par farlich le 29-04-2007 à 00:09:44
Répondre à farlich

mince tu connais pas quelqu'un qui pourrait?

Répondre à scalb

Salut,

Tu peux toujours jeter un oeil ICI, ça pourrait t'interesser.

Bonne chance :hello:

Message édité par Shagrat@idn le 29-04-2007 à 01:05:50
Répondre à Shagrat@idn

merçi très bon logiciel il me manque plus que les dessins lol

Quelle belle âme pourra les dessiner svp?

Répondre à scalb

moi je pouré les dessiner mais la bd c pa telment mon truc il y a bocou de travail a faire mais je peu t aider
sa va etre tré dur mais ji arriverer !!!!

mon msn: laron25@hotmail.fr

------------------------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]
Répondre à kiwi2501

Bonjour, je sui dessinateur mais pas vraiment pro comme '' Farlich '' mais pour te donner une idée http://dessinateur-amateur.skyblog.com
c'est quelque dessin fait de ma main sinon si tu veux bien parler voici mon MSN : chneubeul@hotmail.fr

Répondre à chneubeul

bonjours est ce que votre proposition tient toujours tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous presente mon travaille a bientot

Répondre à lavatare

lavatare a écrit :

bonjours est ce que votre proposition tient toujours tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous presente mon travaille a bientot

Yo, regarde la date des post auquels tu réponds avant de poster, celui ci est de 2007 ya peut de chance qu'il cherche encore un dessinateur :D

------------------------------ AMD Phenom II X4 940 BE 3ghz | Gigabyte GA MA790GP DS4H (Nb790GX Sb750) | Scythe Ninja II | 2x2Go DDR II Corsair XMS2 6400 | GPU Asus EAH4850HDTI512 o/c 790Mhz-1180Mhz| DD - 1 SprinPoint F1 320Go - 2 SprinPoint F1 32Mo 750Go | 3 Noctua NF-S12 - 2 NF-P12
Répondre à PPOOMM
Tom's Guide > Forum > Graphisme > recherche un dessinat(rice) eur
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens