recherche un dessinat(rice) eur
Forum Graphisme : recherche un dessinat(rice) eur
bonjour à tous je recherches un dessinateur pour m'aider dans la création d'une plaquette publicitaire dans le style bd pour mon entreprise si vous voulez d'autres renseignements sur le sujet n'hésitez pas à me contacter merçi à tous
ce serait assez urgent svp travail rémunéré merçi d'avance
les personnages sont une sorcière une fée une receptionniste ds son bureau un homme dans un bureau et moi voilà à peu près si vous pensez avoir le profil vous êtes les bienvenus
et ton entreprise c'est koi?
nettoyage general
ouais je comprend je peu fair eun croquis car je suis pas vrmt pro...
ok tu sais dessiner les personnages?
dsl je suis pas capable de scanner mon scanneur est brisé ... :s
Message édité par farlich le 29-04-2007 à 00:09:44
mince tu connais pas quelqu'un qui pourrait?
Salut,
Tu peux toujours jeter un oeil ICI, ça pourrait t'interesser.
Bonne chance
Message édité par Shagrat@idn le 29-04-2007 à 01:05:50
merçi très bon logiciel il me manque plus que les dessins lol
Quelle belle âme pourra les dessiner svp?
moi je pouré les dessiner mais la bd c pa telment mon truc il y a bocou de travail a faire mais je peu t aider
sa va etre tré dur mais ji arriverer !!!!
mon msn: laron25@hotmail.fr
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]
Répondre à kiwi2501
Bonjour, je sui dessinateur mais pas vraiment pro comme '' Farlich '' mais pour te donner une idée http://dessinateur-amateur.skyblog.com
c'est quelque dessin fait de ma main sinon si tu veux bien parler voici mon MSN : chneubeul@hotmail.fr
bonjours est ce que votre proposition tient toujours tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous presente mon travaille a bientot
| lavatare a écrit : bonjours est ce que votre proposition tient toujours tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous presente mon travaille a bientot |
Yo, regarde la date des post auquels tu réponds avant de poster, celui ci est de 2007 ya peut de chance qu'il cherche encore un dessinateur
Répondre à PPOOMM
Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.