Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme mon mozilla firefox tremble

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaie d'enlever ta barre personnelle (clic droit sur une des icônes en haut à gauche (précédent, actualiser, home...) puis décoche "barre personnelle" si il y est). Je ne suis pas sûr que ton problème vienne de là mais essaie quand même ;-)

Slt a tous effectivement, je me suis retrouver avec le meme probleme de tremblement dans mon navigateur Internet FIREFOX et en effet le probleme vient bien de la barre personnelle ! Pourquoi je ne sais pas mais en tout cas sa ne tremble plus chez moi depuis que j'ai fait cet modification !RIEN A VOIR AVEC STYLE XP !!! GOUGOU054

gougou054 a dit :
Slt a tous effectivement, je me suis retrouver avec le meme probleme de tremblement dans mon navigateur Internet FIREFOX et en effet le probleme vient bien de la barre personnelle ! Pourquoi je ne sais pas mais en tout cas sa ne tremble plus chez moi depuis que j'ai fait cet modification !RIEN A VOIR AVEC STYLE XP !!! GOUGOU054

Ce bug ne survient QUE si la barre personnelle est vide.

Il suffit d'y mettre un lien, ou de ne pas l'afficher.

Absolument génial... je venais d'installer FireFox sur mon nouveau Windows Vista et commençait à pester devant le tremblement... en effet le fait d'enlever dans affichage la barre personnelle résoud le problème... Merci pour vôtre perspicacité.

Merci beaucoup, ça marche pour le mien que je viens d'installer aussi. Et vous savez, c'était ma première recherche sur ce Mozilla Firefox et la première réponse que j'ai lue... Quelle efficacité de ce forum!!! :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde