Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ouvrir un hub DC sous un routeur ( Cbox )

Comment ouvrir un hub DC sous un routeur ( Cbox )

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment ouvrir un hub DC sous un routeur ( Cbox )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yeppa tout le monde !

Bon comme le sujet vous le montre, j'ai un petit soucis pour créer mon pti hub Direct connect, pour se qui connaisse pas c'est un logiciel de p2p qui permet de relier des users afin de partager des fichiers tout en ayant une communauté ...
bref ...
j'ai configuré mon routeur de facon à ce qu'il accepte mon server de hub ( dchub) j'ai ouvert des serveurs lan UDP et TCP au port que me demande mon serveur et toujours rien ... impossible d'acceder a mon petit hub ... je desespere ... est ce que l'un d'entre vous aurez une petite idée ?
je vous remercie d'avance
El Clito

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai beaucoup utilisé DC+ en tant que client mais je n'ai pas encore installé de HUB.
Par contre je m'y connais assez en réseau. Peux-tu mieux m'expliquer ta configuration (OS, FireWall, mode de connexion à Internet,...).

J'aimerai beaucoup installer un tel serveur. Aurais-tu une adresse pour dl les sources ou les binaires stp ?

Répondre à phylaine
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ouvrir un hub DC sous un routeur ( Cbox )
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens