Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette config LDLC ?

que pensez vous de cette config LDLC ?

Forum Hardware : que pensez vous de cette config LDLC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en cherchant comme toujours une config a un prix resonnable, je suis tomber sur celle si... ldlc
Mais la cette config me semble a vrai dire, frenchement n'importe quoi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vrai que les 6600 c'est de la m##de, surtout en sli, ça ne vaut pas grand choses, autant prendre une 6600GT, ensuite pour les 2go de ram, ça ne sert à rien..

Répondre à FredSL92@IDN

mais a tu vu la fiche technique, le sli c'est bien pci-e non? tu plus de la DDR2,il y a probleme la non? :-?

Répondre à wolfrags

LOL, j'avais pas vu le coup de la ddr2 en PC3200.. ils sont trop forts chez ldlc..

Répondre à FredSL92@IDN

j'ai eu :
Athlon 64 3200+
GA-K8NF-9
1 Go de RAM Samsung
Leadtek 6600 GT
Maxtor 160 Go

à peu près la même chose pour 865€ chez un assembleur (aussi cher que sur le net)

je te conseille de prende les pièces à part et ne prend pas celles inutiles.

Répondre à aurelien057

c'est claire que pour un assembleur reputé...
vous ne connaitririer pas d'autres assembleur sur le net, du meme style que LDLC ? merci 8-)

Répondre à wolfrags

DDR2 avec athlon64 ok...
ensuite les 6600 classique ne sont pas compatible SLi...
ils le font expret ou ils sont vfraiement con chez ldlc? 8-)

Répondre à ubaika

Citation :

ils le font expret ou ils sont vfraiement con chez ldlc?

C'est juste pour vous inciter à acheter cette configuration:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030404.html :haaa:

Répondre à milmot

Ce n'est pas pour défendre LDLC, mais où est-il écrit DDR2?

il est écrit:
"2 Go de mémoire DDR400 en Dual Channel"
pas
"2 Go de mémoire DDR2-400"

Répondre à milmot

par contrecelle la cher ldlc semble pas mal non ?

Répondre à neoset

milmot, regarde tout en bas dans la description de la config, DDR2-PC3200 c'est ce qu'ils ont écrit

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

milmot, regarde tout en bas dans la description de la config, DDR2-PC3200 c'est ce qu'ils ont écrit

Ok je n'avais pas tout lu :( Je vote pour que l'on pende par les pouces le rédacteur de la description de cet article tout en lui faisant écouter l'intégrale des oeuvres de Lorie. Je sais: je suis cruel.

Répondre à milmot

regarde bien la fiche technique en bas...
par contre il est vrai que cette config dechire VRAIMENT !!! (tant qu'a faire, mettre le nouveau proco de cell pour la ps3 dans cette config aurait donné l'une des config la plus puissante du moment...) mais apres aïe le porte feuille...
:panolol:

Répondre à wolfrags

ouai bonne config,mais un amd x2 4400+ pour jouer...
mieu vaut un fx 57 ou 55 ou simplement un amd 64,car un double coeur pour le jeu c'est inutile

Répondre à Jet@IDN

Citation :

un double coeur pour le jeu c'est inutile

ben si pour jouer à 2 jeux en même temps sur 2 écrans sinon pourquoi aurait-on 2 mains, 2 yeux et 2 oreilles?

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette config LDLC ?
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens