Création d'une vidéo css! - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin moi g fé sa mé image sa marké 30----.tga com tu di bref c bien sa et kan javé fé sa javé regardé le fps ke sa marcké et sa marké genre 9 - 10 mé com tu di c le nom je pense mais tu pe pa mettre le nom avec le nombre de fps puiske com tu la di ds t message avan sa ve pa (filename) bref je c pa mé sa doi surment changé de cz a css je voi ke le pb la
Aidez nous svp lol sa seré bien
Aidez nous svp lol sa seré bien
Alors j'ai fait mes petites recherches, et de test en tests, j'en suis arrivé à trouver des informations:
Sur CSS, apparement, on peut pas dépasser les 10 FPS dans les vidéos et c'est donc pris comme "paramètre par défauts" donc les vidéos on toutes 10FPS.
Après, dans videomach, chez moi ca merdait encore, car si je mettais seulement le 10 fps(dans l'onglet video), ca me gardait la longueur d'une video 30 fps(donc ca allais vite), mais ca me prenait qu'une image sur 10.
Après quelques recherches, je suis tombé sur le paramètre "keep orginal duration", qui est par défaut coché, je l'ai enlevé et ca marche...
Bon c'est toujours du 10 FPS, mais j'ai réussit à faire une vidéo quand meme....
Sur CSS, apparement, on peut pas dépasser les 10 FPS dans les vidéos et c'est donc pris comme "paramètre par défauts" donc les vidéos on toutes 10FPS.
Après, dans videomach, chez moi ca merdait encore, car si je mettais seulement le 10 fps(dans l'onglet video), ca me gardait la longueur d'une video 30 fps(donc ca allais vite), mais ca me prenait qu'une image sur 10.
Après quelques recherches, je suis tombé sur le paramètre "keep orginal duration", qui est par défaut coché, je l'ai enlevé et ca marche...
Bon c'est toujours du 10 FPS, mais j'ai réussit à faire une vidéo quand meme....
Tout d'abord, chaque membre que tu veux qu'il apparaisse sur les vidéos doit te transmettre les fichier démo qu'ils auront fait
(record nomfichier dans la console)
et toi ensuite tu vas devoir les transformer en image(.tga):
-tu enclenche la vidéo(playdemo nomvideo)
-tu enregistre la vidéo(startmovie nomvideo)
-tu stop la video(stop ou stopmovie ou endmovie)
-tu stop la démo(je sais plus la commande, mais ca doit etre end ou stop)
la tu as tes images dans ton répertoire css
après tu dois transformer les images + le son en vidéo, pour ceci prend video mach et tu glisse tes images dans la fenetre, pareil pour le son.
la tu as ta vidéo.
Après il te reste plus qu'a faire ta music et le texte avec un bon éditeur de vidéo(enfin plus que... ca doit quand meme etre le plus compliqué)
(record nomfichier dans la console)
et toi ensuite tu vas devoir les transformer en image(.tga):
-tu enclenche la vidéo(playdemo nomvideo)
-tu enregistre la vidéo(startmovie nomvideo)
-tu stop la video(stop ou stopmovie ou endmovie)
-tu stop la démo(je sais plus la commande, mais ca doit etre end ou stop)
la tu as tes images dans ton répertoire css
après tu dois transformer les images + le son en vidéo, pour ceci prend video mach et tu glisse tes images dans la fenetre, pareil pour le son.
la tu as ta vidéo.
Après il te reste plus qu'a faire ta music et le texte avec un bon éditeur de vidéo(enfin plus que... ca doit quand meme etre le plus compliqué)
Bonjour a tous. J'ai créer une petite vidéo de counter striker source en suivant a la lettre ce tutorial si particulièrement bien détaillé. A la fin de la création de ma vidéo avec vidéo match la vidéo est très accéléré. La vidéo obtenue n'a rien d'une vidéo de 30 images par secondes mais équivalente a plus de 100 ! Merci de m'aider.
Je note au passage que j'ai suivit cette méthode :
Regarder la vidéo enregistrée auparavant
Au moment qui vous interresse entrez la commande:
"hostframerate 30" Attention la video va devenir bcp plus rapide.
Puis enregistrez votre sequence en tapant "starm movie lenom"
Voilou vous avez maintenant une video faite a 30 image seconde. Ce qui donne la meme vitesse que l'orsque vous jouez.
Regroupez vos images avec Videomatch, telecharger le codec xvid (specialement prevu pour cs).
Pensez dans video match a laisser 30 fps. Sinon ce que vous avez n'aura servi a rien.
- - - - - -- - - -- - - - - - - -- - - - - - -- -- - - -- - - - -
le starm movie n'est pas une commande valide dans la console.
Merci de m'aider au plus vite bye ;-)
Je note au passage que j'ai suivit cette méthode :
Regarder la vidéo enregistrée auparavant
Au moment qui vous interresse entrez la commande:
"hostframerate 30" Attention la video va devenir bcp plus rapide.
Puis enregistrez votre sequence en tapant "starm movie lenom"
Voilou vous avez maintenant une video faite a 30 image seconde. Ce qui donne la meme vitesse que l'orsque vous jouez.
Regroupez vos images avec Videomatch, telecharger le codec xvid (specialement prevu pour cs).
Pensez dans video match a laisser 30 fps. Sinon ce que vous avez n'aura servi a rien.
- - - - - -- - - -- - - - - - - -- - - - - - -- -- - - -- - - - -
le starm movie n'est pas une commande valide dans la console.
Merci de m'aider au plus vite bye ;-)
10 fps!!! ca fait vraiment pas beaucoup!!!
Comment veut tu réaliser une video avec 10 images par secondes? c'est impossible, le minimum étant de 25, tu ne poura jamais avoir une bonne qualité:/
Bref moi, je conseil de mettre la resolution en 640/480, et de faire la capture avec 30fps, ensuite vous utiliser le célébre videomatch pour le mettre en *.avi et aprés vous le modifié avec Vegas ou autres logiciels de montage video...
Par contre, j'ai une petite question, si mon frag que je veux enregistrer est a la fin de ma demo, comment je fait pour y aller ? en faite, comment je fais pour aller a un endroit bien precis de la demo sans attendre que le temps passe?
Comment veut tu réaliser une video avec 10 images par secondes? c'est impossible, le minimum étant de 25, tu ne poura jamais avoir une bonne qualité:/
Bref moi, je conseil de mettre la resolution en 640/480, et de faire la capture avec 30fps, ensuite vous utiliser le célébre videomatch pour le mettre en *.avi et aprés vous le modifié avec Vegas ou autres logiciels de montage video...
Par contre, j'ai une petite question, si mon frag que je veux enregistrer est a la fin de ma demo, comment je fait pour y aller ? en faite, comment je fais pour aller a un endroit bien precis de la demo sans attendre que le temps passe?
salut tout le monde !! :-D voilà j'ai fait une vidéo avec la console et ensuite un ami à moi m'a donner ce tuto et j'ai suivi les instructions de headshotman en tapant dans la cosole pendant que le vidéo tournait startmovie 30 et non pas startmovie movie 30 qui ne marchait pas enfin bref ^^j'ai réussi ensuite je suis aller dans mes fichier et au lieu de tomber sur des fichiers .bmp j'ai des fichiers TGA :-( et le glisser déposer ne fonctionne pas avec movie maker alors qui peut m'expliquer pourquoi moi j'ai pas le droit à des fichier bmp ?merci de votre aide ^^
Bonjour tout le monde j'essaye de faire une video cs source et je n'y arrive pas alors que ma video que j'avais faite en 1.6 etait vraiment d'une super qualitée et la je suis bloqué sur videomatch je vous explique :
Alors deja c'est une video issu de mon hltv.
- j'ouvre css je tape demoui
- load la video en .dem
- je me met a la position qui m'interesse je tape startmovie xxx (xxx = nom des fichier .tga)
- J'ouvre videomatch je met tous mes screen
Ensuite ce que je reche c'est d'avoir aucune compression d'image sinon apres je vais devoir recompresser avec vegas et ca va faire vraiment degeulasse donc en gros en sortie de videomatch il me faut la meme qualitée que dans mon jeux.
Lorsque je regarde dans mon videomatch vu que je laisse le net_graph 3 je vois que ma video sur tous les screen est a 30fps tout le temp.
Alors j'ai mi keep duration a 30fps en 1024x768.
J'ai essayer 2 format 1 en uncompressed qui me prend 1GO et ca rame mais vraiment beaucoup et j'ai essayer xvid (mais la j'ai peur de perdre en qualitée) et j'obtiens a 1ere vue une qulitée impeccable mais le jeux est legerement acceleré et ca prend 1go aussi alors que ca dure que 9sec.
Donc SVP aidez moi je ne comprend vraiment pas du tout la.
Merci d'avance !!!
Alors deja c'est une video issu de mon hltv.
- j'ouvre css je tape demoui
- load la video en .dem
- je me met a la position qui m'interesse je tape startmovie xxx (xxx = nom des fichier .tga)
- J'ouvre videomatch je met tous mes screen
Ensuite ce que je reche c'est d'avoir aucune compression d'image sinon apres je vais devoir recompresser avec vegas et ca va faire vraiment degeulasse donc en gros en sortie de videomatch il me faut la meme qualitée que dans mon jeux.
Lorsque je regarde dans mon videomatch vu que je laisse le net_graph 3 je vois que ma video sur tous les screen est a 30fps tout le temp.
Alors j'ai mi keep duration a 30fps en 1024x768.
J'ai essayer 2 format 1 en uncompressed qui me prend 1GO et ca rame mais vraiment beaucoup et j'ai essayer xvid (mais la j'ai peur de perdre en qualitée) et j'obtiens a 1ere vue une qulitée impeccable mais le jeux est legerement acceleré et ca prend 1go aussi alors que ca dure que 9sec.
Donc SVP aidez moi je ne comprend vraiment pas du tout la.
Merci d'avance !!!
Voici un petit site qui vous explique de A à Z comment créer une bonne vidéo sur CS:S...
http://j_schumacher.stgraber.org/video/
Made by Moi
http://j_schumacher.stgraber.org/video/
Made by Moi
Bonjour
tout d'abord bravo pour le TUto qui me semble très complet.
néanmoins j'ai un petit problème pour ma part.
J'ai bien enregistra ma démo avec "record"
Je la visione avec "playdemo " (nomdelademo)
Mais quand je veux lancer "startmovie movie 30" (ou 10 je suis sous source)
Il me met ceci:
Missing or unknown recording types, must specify one or both of 'avi' or 'raw'
Quelqu'un a une petite idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avnce
tout d'abord bravo pour le TUto qui me semble très complet.
néanmoins j'ai un petit problème pour ma part.
J'ai bien enregistra ma démo avec "record"
Je la visione avec "playdemo " (nomdelademo)
Mais quand je veux lancer "startmovie movie 30" (ou 10 je suis sous source)
Il me met ceci:
Missing or unknown recording types, must specify one or both of 'avi' or 'raw'
Quelqu'un a une petite idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avnce
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel de création de vidéo gratuit.
- Forum[Demande] Création d'une petite intro pour vidéo
- ForumCreation de jeu video
- ForumLogiciel création vidéo
- ForumCréation vidéo
- ForumCréation vidéo modification ralenti ou accélerer
- Forum[Demande]Creation de logo pour site de video
- ForumCreation de jeu video
- ForumCréation Vidéo
- ForumCreation de jeux video - questions _ HELPPPPP
- Voir plus