Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LoGo en 3D

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours, je suis vraiment nul en informatique et j'aimerais que l'on me cree des Logos en 3D avec Marqué :

" SunZerO " et en dessous a Droite de SunZerO marque " #0 " , pour les couleurs cela serais bien de les confondres avec l'arriere plan ( de la meme couleur ) tout en les distinguant grâce a des contours sur les lettres et avec comme arriere plan cette image pour le premier logo

Pour la deuxieme je voudrais la meme chose ecrite avec cette arriere plan

Si c'est trop complique ce que je comprends ^^ car pour moi ceci est tres complexe

je voudrais des images avec marque juste : "SunZerO" et "M16 SiLenceeD x".

Couleurs dominantes: Bleu Fonce et Bleu ciel avec du Noir sur les contours ou Orange et Noir

Tailles : 64x64 ou 300 x 200

Merci par avance

Autres pages sur : logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je voudrais que le " #0 " soit juste en bas a droite de SunZerO et pour l'ecriture j'aimerais bien que tu l'as face perturbe comme cette image

mais si tu y arrive pas laisse comme tu as fais sauf pour le contour des lettres une autre couleur s'il te plait.
Pour le deuxieme image je voudrais en faite cette arriere plan :

avec marque "SunZerO" en dessous de Modern Warfare 2 pour les couleurs cela serais bien qu'elle soit comme celle de Modern Warfare 2
Merci

Citation :
Tu voulais du 3D , tes exemples ne sont pas en 3d !
En fait , pour la 2éme , j'avoue que je ne reprend jamais une image toute faite pour simplement rajouter un texte !! :o uch

Et pourtant dans ta proposition c'est ce que tu as fais..

Comme ceci , c'est quoi ? Comme avec le soldat ?
J'édite , car je n'avais pas vu l'image , elle a mis du temps à s'afficher .
Exactement pareil , je ne sais pas , sinon , je ferai un essais , mais si cela inspire quelqu'un d'autre , c'est bien .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde