AOL aurait-il renoué avec de (très) vieux démons ? l’opérateur est actuellement en procédure contre un de ses abonnés après une histoire de prélèvement injustifié, s’élevant à plusieurs centaines d’euros. Après avoir pris...
Moi qu'ils n'essayent même pas de m'arnaquer parce qu'ils vont le regretter...
Déjà que je me fais rembourser un mois quand internet marche pas une journée...
d'un autre coté AOL est peu etre le pire FAI en france donc.......
j'ai ete victime de double facturation du temps de world online, un coup de telephone, excuse et 3 mois gratuit
un autre exemple, 9telecom m'envoie une facture alors que je suis pas client je paye pas evidement, ils me relancent avec menace d'huissier
j'ai contacter la repression des fraudes , 3 jours apres un coup de telephone de 9 telecom "on est désolé, tout ça tout ça"
et une derniere
je resilie wanadoo
7 mois plutard, je constate qu'ils me prelevaient tjrs
je les appele, me fait traiter de connard par la personne (si si!)
direction boutique FT, la responsable service client s'excuse, me re-resilie et me promets un remboursement rapide lol j'ai attendu plus d'un an pour avoir ce remboursement (menace de plainte et j'ai reclamé des dommages et interets)
faut jamais lacher et la repression des fraudes est ton ami
C'est grace à des gens comme toi qui ne se laissent pas faire qu'on avance.
J'ai un voisin qui s'est fait abonner de force par neuf... "bof, c'est pas grave, au moins jme serais pas cassé le cul à m'abonner"... >>
Oui, une fois Tiscali m'a prélevé ma factur een double pendant 3 mois avant que je m'en rend compte. Ils m'ont intégralement remboursé plus 3 mois offerts.
Moi Alice me doit 400€... Il me préleve et me menace des huissiers comme quoi je n'ai pas payé les 25 derniers euros du mois dernier alors qua ca fait 1 an que j'ai résilié (J'ai bien fait de garder l'AR...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.