Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recevoir tps

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai c'est possible avec certains types de cartes graphiques,ou de carte mere....Sinon avec un adaptateurs je pensse que c'est possible !!
Mais alors la il faudra que tu débranche le cable qu'arrive sur ton décodeur et a ce moment la c'est tes parents qui oront plus ta télé :-D ...Bon courage a part payer un 2eme abonnement je vois pas !!
PS : Avec un cable special tu peu le brancher a certains types de decodeur en fait jusqu'a ton pc !! :-)

Je m'etais toujours demandé si il etait possible de couper le cable (TPS en locurence), pour avoir deux sorti, de cette façon avoir la télé pour popo et monmon, et aussi la télé dans la chambre, pour regarder les film de minuit :-D

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?



Ci@o

Salut à toi !

En faite la solution la plus simple a ton probleme, et d'acheter une carte genre "skystar 2" dispo sur www.materiel.net

De couplet la deuxieme sortie coaxiale du demod tps, à cette carte.

A ce moment tu aura toutes les chaines en accès.
Seul hic que tu pourrais rencontré, c'est si ta t^te de parabole lnb ne gere pas les transmission vertical et horizontale (j'exprime pas bien les termes je sais)

Donc en gros sur certaine chaine (qq unes je te rassure) tu figira l'image des tes parents!

Sinon y'as aucun soucie, chez moi sa marche impec comme sa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde