Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!
voila ! mes parents ont TPS, seulement je regarde pas les memes programmes que eux ! je voudrai avoir TPS sur mon pc.
est ce que c est possible ? si oui, comment ???
merci d avance de venir en aide a un jeune qui en a marre des films en noir et blanc :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai c'est possible avec certains types de cartes graphiques,ou de carte mere....Sinon avec un adaptateurs je pensse que c'est possible !!
Mais alors la il faudra que tu débranche le cable qu'arrive sur ton décodeur et a ce moment la c'est tes parents qui oront plus ta télé :-D ...Bon courage a part payer un 2eme abonnement je vois pas !!
PS : Avec un cable special tu peu le brancher a certains types de decodeur en fait jusqu'a ton pc !! :-)

Répondre à Glawen

ya pas d autre possibilite ? je suis oblige de leur couper la tv ?
on m a parler de carte tuner tv je sais pas trop a quoi ca sert...

Répondre à gamesboss78

carte tuner te permet de recevoir la télé ; de transformer ton ordi en écran de télé (pour faire court) mais tu as quand même besoin d'une antenne/décodeur

Répondre à szdavid

Je m'etais toujours demandé si il etait possible de couper le cable (TPS en locurence), pour avoir deux sorti, de cette façon avoir la télé pour popo et monmon, et aussi la télé dans la chambre, pour regarder les film de minuit :-D

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Ci@o

Répondre à paflechien@IDN

Salut à toi !

En faite la solution la plus simple a ton probleme, et d'acheter une carte genre "skystar 2" dispo sur www.materiel.net

De couplet la deuxieme sortie coaxiale du demod tps, à cette carte.

A ce moment tu aura toutes les chaines en accès.
Seul hic que tu pourrais rencontré, c'est si ta t^te de parabole lnb ne gere pas les transmission vertical et horizontale (j'exprime pas bien les termes je sais)

Donc en gros sur certaine chaine (qq unes je te rassure) tu figira l'image des tes parents!

Sinon y'as aucun soucie, chez moi sa marche impec comme sa.

Répondre à psynet51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recevoir tps
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens