formatage...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si ta le cd de windows (Tu prend celui d'un pote,au pire...),tu fais installer,tu valide avec F8,et tu fais ; effacer la partition avec "S"...et voila il te formate tout tout seul !! :-D
Si t'arrive pas a le lancer tu lance le bios avec del,et ensuite tu cherche un peu pour trouver le menu qui change l'ordre dans lequel il t'ouvre les lecteurs et tu met le lecteur cd avant le disque dur !! Voila :-D bonne chance
Si t'arrive pas a le lancer tu lance le bios avec del,et ensuite tu cherche un peu pour trouver le menu qui change l'ordre dans lequel il t'ouvre les lecteurs et tu met le lecteur cd avant le disque dur !! Voila :-D bonne chance
Pour window xp, il semblerait qu'au premier affichage, dès que le pc est allumé, on puisse formater en appuyant sur F11 ( ou F12 je sais plus): un menu très simple permet de choisir son mode de formatage, comme par exemple remettre mon pc comme au premier jour quand je l'ai acheté.
Je l'ai vu de mes yeux, donc vous pouvez me croire à %
Je l'ai vu de mes yeux, donc vous pouvez me croire à %
Les touche pour accede au bios n'ont aucun rapport avec l'OS, elles dépendent de la carte mere et de son bios...
Sinon pour formater, tu insere ton Cd XP, tu n'as meme pas à aller dans le bios sauf si le boot sur CD n'est pas configuré (meme ca c'est tres simple) et tu appuie sur n'importe quelle touche pour acceder au menu Widows, ensuite c'est tres tres tres simple, c'est tout guidée, juste formate en NTFS et pas en Fat 32 sous XP (je sais plus pourquoi, pour moi, question d'habitude en fait).
SInon à distance comme jre crois que tu demance jesais pas si c'est vesable avec RealVNC mais sinon c'est fesable avec un trojan mais on parle pas de ca ici meme si ton but et tout à fait légal.
Sinon pour formater, tu insere ton Cd XP, tu n'as meme pas à aller dans le bios sauf si le boot sur CD n'est pas configuré (meme ca c'est tres simple) et tu appuie sur n'importe quelle touche pour acceder au menu Widows, ensuite c'est tres tres tres simple, c'est tout guidée, juste formate en NTFS et pas en Fat 32 sous XP (je sais plus pourquoi, pour moi, question d'habitude en fait).
SInon à distance comme jre crois que tu demance jesais pas si c'est vesable avec RealVNC mais sinon c'est fesable avec un trojan mais on parle pas de ca ici meme si ton but et tout à fait légal.
Lassé par la pub ? Créez un compte