Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de Help : probleme espace disque sur Maxtor 200Go

besoin de Help : probleme espace disque sur Maxtor 200Go

Forum Hardware : besoin de Help : probleme espace disque sur Maxtor 200Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous le monde

a tout hazard si quel qu'un peut m'aider sur mon probleme ça sera super , car je me prends la tete depuis 3 heures

voila j'ai un disque dur externe MAXTOR avec la capacité de 200 Go d'apres le constructeur. je sais que en realité pour l'utilisateur c'est moins que 200Go.
mais quand meme, ile me reste un eu pres 100 Go dispo. D'ailleurs quand je click sur la proprité du disque c'est indiqué.

mais quand j'essaye de copier un fichier de 4Go de mon DD de portable vers Maxtor j'ai un message d'erreur qui me dit pas assez d'espace dispo sur votre disque il faut supprimer des fichiers bla bla bla. et donc impossible de copier.
Et pourtant il y a bien de l'espace encore dispo et bien plus que 4 Go.

je compends vraiement pas pourquoi ce message d'erruer.

à bon entendeur....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de Help : probleme espace disque sur Maxtor 200Go
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens