Salut à tous, en réalité je suis nul en flash et je chercherais quelqu'un de doué pour m'aider à créer une animation sur la page d'entrée de mon site. En fait je vais tenter de vous donner un schéma d'animation que je voudrais (même si ce n'est pas facile sur un forum ! lol) : Il faudrait plusieurs images qui se croisent ou qui arrivent sous forme de fondu pendant quelques secondes pour ensuite s'éloigner vers le fond de l'écran et former le nom du site puis un effet de flash sur ce nom pour qu'il s'écrive en couleur uni et que les images disparaissent. Je sais que ce n'est pas très claire dis comme ça mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ! lol ! autant en discuter par MSN ce sera plus simple (ice839@hotmail.com).
Ecoute, pour faire ca ttu n'a besoin que d'une 10ene d'heure de pratique sous flash alors surtout fais le comme ca tu te familiarisera avec ce log, et tu pourras dire que c'est toi qui a fait l'anim pas quelqu'un d'autre
c gentil Pchiter t'a raison et je m'y suis mit ! lol ! j'ai déja réussi a faire le début de mon animation avec des images et des effets de fondu mais là j'ai un problème : je veux créer un genre de flash, une sorte de lumière qui flash d'un coup et l'on m'a dit qu'avec un calque blanc et un canal alpha fort ça devrait marcher mais quand je crée un calque je ne sais pas comment l'appliquer sur ma composition et surtout changer ce canal alpha ainsi que sa couleur. g limpression que je ne peux rien faire avec mon calque...
merci a tous mais je vois que j'ai sans le faire exprès attiser la haine sur mon topic donc jespère que vous me pardonnerez mais tout va bien j'ai finalement réussi à maitriser flash donc plus de problème. merci a ceux qui m'ont aidés...
Non, t'inquiètes GameKaz, c'est juste qu'il y a certains gozus ici qui ne comprennent pas certaines choses!
En tout cas je suis du même avis que Okin, si l'autre il trouve que faire payer c'est à chier il a qu'à le lui faire gratis!
GameKaz si t'as besoin de quelquechose ajoute moi à ton msn (msn@aegis-studios.com) j'suis sur qu'on pourra discuter au mieux de ton projet!
c gentil N2 mais j'ai enfin réussi a faire mon animation... certes elle n'est pas tout a fait comme je l'imaginais mais j'ai réussi a faire un fondu avec des images et a faire apparaitre mon texte au milieu d'éclairs ! lol :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.