Perdu dans les prix assurances moto
Forum Auto / Moto : Perdu dans les prix assurances moto
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de personnes s'y connaissant au niveau des prix des assurances moto :
Voila, j'ai 18 ans, je vais surement obtenir mon permis moto à la fin de l'année, j'aimerais avoir une assurance au prix le plus bas qui existe, donc le strict minimum, je ne souhaite pas dépasser les 50-60 euros par mois.
J'aimerais aussi avoir quelques précisions : le prix de l'assurance change-t-il en fonction du modele/marque de la moto, à savoir que j'aurai une moto supérieure ou égale à 250cm cube ?
Merci d'avance.
la cylindrée compte mais aussi le modèle de la moto. A cylindrée égale, une sportive sera plus chère qu'un roadster.
Mais bonne chance pour trouver une 250, à moins de vouloir une cross.
Pour un moto de route, vise dans les 500/600 cc. Tu devrais pouvoir trouver un modèle assurable.
As-tu des moto dans les 500/600 cc à me conseiller qui serait abordable question assurance ? A savoir que je peux maintenant maximum etre a 70-80€ / mois.
Sinon j'avais trouver une 250, la Aprilia RS250 qui me paraissait pas mal du tout.
Ou la 250 Ninja, mais sportive . Sinon faut regarder dans les bécanes d'avant 1990 .
En fait, j'ai trouvé des super moto de 500cc, de belles marques de plus, et tout ça pour une assurance abordable, je te remercie beaucoup pour la précision du prix entre routière et sportive.
Oublie pas qu'il faut qu'elles soient bridées en 34 cv sinon c'est des frais à prévoir .
Oui oui y a aucun problème là dessus, j'avais une option de choix "34cv" donc c'est réglé pour ça.
les frais dont il parle concerne le bridage si tu achète la moto en version "libre". Car cette opération ne peut être faite que par un concessionnaire et peut revenir parfois cher (200/300 €) selon la complexité.
Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.