Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai jamais vu et pourtant...je l'aime
je l'ai jamais vu et pourtant...je l'aime - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il m'a avoué son amour mais moi, j'ai peur........... shé pas comment réagir, aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

euh, un peu plus d'explication parceque ton titre me fait peur !

Répondre à N2_

oui il est loin, on s'est connu à travers une ancienne collégue à lui, qui mnt, en classe avec moi cet année......... il a mon tel mon msn on s'appel, il me dévoile son amour, et moi je me té.......... j'ai peur de lui dire ke je l'aime....

Répondre à just_im

j'ai peur qu'il me quitte aprés..................
paske les mec 1 fois rassuré de notre amour, ils cherchent un autre défi ...........................

Répondre à just_im

bon je croi ke c pas trop claire alors voila:
c amal g 21 ans, shui étudiante en une école d'ingénieur qui s'appel ENSA aprés avoir obtenu mon DUT l'an derniers, cet année j'ai connu une fille qui a obtenu son DUT ds une autre ville "avec lui" je lui ai parlé d'1 école à laquel jété admise en france "compiégne" , elle a répendu: "ah wé ya qq de notre classe laba"........... un jour elle été en plein discussion avec lui sur msn, alors je lui demandé de lui parlé, on a commencer de parler sur l'école, qu'il a pris ma place, à blaguer..... je lui ai donné mon msn... aprés mon tel................. les jours passérent on se retrouve amoureux l'un de l'autre................... il commence à me l'avouer...................... et moi je me contente de dire "moi aussi j'ai des sentiments..."

Répondre à just_im

Moi aussi je t'aime.
Plus sérieusement, invites le à "Y a que la vérité qui compte" !

Répondre à groscon

ok, je croi ke té ds la merde toi....... laisse le destin faire :bounce:

Répondre à hanouna2005
- 0 +

Citation :

just_im a écrit :
j'ai peur qu'il me quitte aprés..................
paske les mec 1 fois rassuré de notre amour, ils cherchent un autre défi ...........................

si j'étais de mauvais poil je te dirais d'aller te faire foutre mais il se trouve que je vais pas si mal que ça finalement!

Je vais simplement te demander gentillement de ranger tes généralités!

Répondre à N2_

Ben là je suis une nana, mais je suis bien d'accord avec toi N2_

Ben si tu es sur de l'aimer dis lui aussi sinon tais toi

Répondre à Milie_stef

Euu !! Ho et puis non ya rien a dire !

Répondre à keo-tachikoma

y a un homme tout nu derriere ma porte qui me dit des mots d amour tous les soirs.....
je ferme le rideau ou je l ouvre????
et si j ouvre je peux avoir une voiture avec??? :-o

Répondre à brebis_de_gourougourou

Ca commance comme ca, et apres on peut lire dans le journal:

La police a retrouve le corps mutile d'une Jeune etudiante en DUT de 21 ans.

D'apres l'autopsie, elle fut la victime d'un tueur en serie psychopath detraque sexuel qui avait brutalement penetree avant ET apres avoir ingurgite ses mamelons, ses levres vaginales et son cerveau.

Surnome "Roubert, le violeur canibal de msn", le tueur utilise une system de messagerie par internet pour approcher ses victimes. Il pretend etre "amoureux" d'elles avant de leur donner rendez-vous dans un endroit chaud et humide, ou le sang a du mal a coaguler...

Répondre à atryu
- 0 +

Pourquoi j'ai l'impression que pour 21 ans elle a un grain ?

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que pour 21 ans elle a un grain ?

bof, tu sais, moi j'ai 26 ans, et j'ai aussi l'impression d'avoir un grain...

mais elle a l'aire d'etre une source inepuisable pour freeposts a la con comme on les aime, donc je me lains pas!

Répondre à atryu

Si il y en a un qui dois te répondre sérieusement, je serais celui-là :

Bonne chance!!!

PS: Ca fait plaisir de se sentir utile, je vais passer une bonne nuit maintenant.

Répondre à husker

Citation :

donc je me lains pas!

desole, j'avais oublie le "p" de plains...

(keul: et la? mon freepost de compet' ?!?!)

Répondre à atryu
- 0 +

Citation :

husker a écrit :
Si il y en a un qui dois te répondre sérieusement, je serais celui-là :

Bonne chance!!!

PS: Ca fait plaisir de se sentir utile, je vais passer une bonne nuit maintenant.

te sentir utile en cautionnant la bétise ? bof oui, t'as bien raison va, tu vas servir à plein de personnes !

Répondre à N2_

Moi j'aurai foncer dans le tas !! lol :-D

Répondre à douadouard@IDN

Aimer kelkun sans l'avoir vu c'est complètement con... enfin presque parce que voila le choc une fois que tu le vois en face de toi .Tu timagines une image de lui alors qu'il peut etre complètement le contraire dans la vie réelle .:hum: c'est beau la technologie mais c'est pas mieux de faire des rebcontres quand on peut voir la personne a laquelle on déclare sa flamme? :hum:

Répondre à hohoho@IDN

Surnome "Roubert, le violeur canibal de msn"

c'etait donc lui hier soir je me demandait comment il avai u mon adresse msn, il m'a dit qu'il voulait me sentir degouliner de plaisir j'ai dit "ok" il m'a donné rendez vous au sauna j'ai dit "ok" je suis arrivé je me suis mise a poil il m'a regardé il a dit "ok la meuf" et il est reparti....

(post auto évalué par mes soins et considéré com moisi au 3ème degré l'échelle de la vanne moisie alland de 1 à 5 )

Répondre à clotice

tu l'aime il t'aime cherche pas!

Répondre à mimismile
- 0 +

On a pas à en parler, c'est n'importe quoi point final!

Ca nous montre vraiment le degrès de bétise que peuvent atteindre certaines personnes dans un monde qui évolue avec le language SMS et des extrapollations (ma parole si là c'est pas un bel exemple de l'extrapolation du "je t'aime" autant me couper la queue)

Je vois le mec typique derrière son écran qui en a marre de s'astiquer le manche tout seul et qui se dit "si je la trouve sur internet cest plus facile"
Et là il raconte des conneries pour emballer la pauvre naive et après cette même idiote se permet de cracher sur la race des hommes simplement parcequ'elle a eu un trop plein d'amour virtuel qui se sera barré en sucette!

Maintenant le mieux c'est qu'on arrête de parler dans le vide et qu'on se remette à parler sérieusement sur des sujets sérieux au lieu de se croire obliger d'écouter et surtout de répondre à des conneries pareilles!

Merde... merci de votre attention

Répondre à N2_

par contre là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, pcq derrière les écrans d'ordi, il n'y a pas que des menteurs il existe aussi des personnes vraies et sincères, m'enfin...

Comme t'as dit arrêtons d eparler dans le vide, en tout caqs l'amour via le net c possible!!!

Je le vis depuis 1 an et demi passé, et je suis fiancé à cette fameuse personne... Et je l'ai vu, sans être choquée,bien au contraire, m'enfin vouspouvez pas comprendre, faut le vivre pour y croire... ;-)

Répondre à Milie_stef
- 0 +

on se revoit dans pas longtemps quand on devra te récupérer par la peau des fesses pour te retirer du caniveau!

euh... tu t'es fiancée avec lui avant ou après l'avoir vu ? en plus j'ai un gros doute, avec ce que tu viens de nous dire on dirait que tu l'as vu qu'une seule...

Répondre à N2_

Citation :

just_im a écrit :
bon je croi ke c pas trop claire alors voila:
c amal g 21 ans, shui étudiante en une école d'ingénieur qui s'appel ENSA aprés avoir obtenu mon DUT l'an derniers, cet année j'ai connu une fille qui a obtenu son DUT ds une autre ville "avec lui" je lui ai parlé d'1 école à laquel jété admise en france "compiégne" , elle a répendu: "ah wé ya qq de notre classe laba"........... un jour elle été en plein discussion avec lui sur msn, alors je lui demandé de lui parlé, on a commencer de parler sur l'école, qu'il a pris ma place, à blaguer..... je lui ai donné mon msn... aprés mon tel................. les jours passérent on se retrouve amoureux l'un de l'autre................... il commence à me l'avouer...................... et moi je me contente de dire "moi aussi j'ai des sentiments..."

après des heures intensives de copier/coller je n'arrive pas a mettre les mots dans le bon ordre. je t'aurais bien aidé pourtant...

post deux en un:

bjr moa chui pri nobail de litératurre. je siaige a lakadémi fransèse ossi.

post trois en un:

si elle me sort que c est des études en communication, je me la coupe et je la prépare aux petits oignons pour mes potes grosnez, gropouce, clotice et atryu.
oui oui y a à manger pour 4...

Répondre à keulkeul@idn

Tu devrais plutot rester au bled

Répondre à groscon

Citation :

par contre là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, pcq derrière les écrans d'ordi, il n'y a pas que des menteurs il existe aussi des personnes vraies et sincères, m'enfin...

moi je suis derriere mon ordi, et je suis vrai ET sincere!!!

voila ma photo si je te plais ecris moi vite!

email: super-beau-gosse-avec-une-enorme-verge@mega-playboys-online.com

Répondre à atryu

écoutes bien
tu perds ton temps....

Répondre à Traviesa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je l'ai jamais vu et pourtant...je l'aime
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens