Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération données après formatage
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai formater le mauvais disque dur , ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de données importantes.
Comment puis-je faire pour les récuppérer?

ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.
???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles: on ne post pas deux fois le même topic (un a 15h48 et un a 15h49) :nono:

Si tu veux récupérer tes données,payes la liscence de virtual, je crois que les autres logiciel de ce type qui sont gratuits ne sont pas très performant.

Citation :

ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.

Comme tu l'as si bien dit, il y a de nombreux topics de ce type donc utlise la barre de recherche car je suis certain que ça a déjà été demandé.

Répondre à NEO_91

si ta partition est en FAT32, tu peux utiliser GetDataBack qui m'a toujours fait des merveilles (putin de disque dur Maxtor, je compte plus les emm###des avec cette marque)

Répondre à Kain_TGC
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération données après formatage
Aller à :

Il y a 3134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens