Récupération données après formatage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupération données après formatage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
j'ai formater le mauvais disque dur , ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de données importantes.
Comment puis-je faire pour les récuppérer?

ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.
???

merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:regles: on ne post pas deux fois le même topic (un a 15h48 et un a 15h49) :nono:

Si tu veux récupérer tes données,payes la liscence de virtual, je crois que les autres logiciel de ce type qui sont gratuits ne sont pas très performant.

Citation :

ps:Je sais qu'il y a plusieurs topic de ce genre mais aucun des logiciels n'a pu récupérer mes données sauf virtual qui m'a montré tous les fichiers perdus mais ce logiciel est payant pour récupérer les fichiers.

Comme tu l'as si bien dit, il y a de nombreux topics de ce type donc utlise la barre de recherche car je suis certain que ça a déjà été demandé.

Plus d'informations

ok désolé et merci

Plus d'informations

si ta partition est en FAT32, tu peux utiliser GetDataBack qui m'a toujours fait des merveilles (putin de disque dur Maxtor, je compte plus les emm###des avec cette marque)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Récupération données après formatage

Liens