Mot :    Pseudo :           

bonsoir !!
je vous en prie !!!ca fait plusieurs fois que mon pc bug et passe en ecrans bleue avec la phrase : probleme avec le fichier unishieldxp.sys page default in nonpaged area
j'ai essayer de regarder partout et apparement tout a l'air de fonctionner correctement (le materiel ) aprés pour window's je sait pas on m'as dit ptet un truc dans le bios ou de memoire
voila quelques semaines que le probleme persiste malgrés deux formatage et une inspection interne serieuse + un nettoyage
config :pentium 4 - 2ghz - 256ram ddr266 - 40giga disk dur le tout acheter en aout 2002
merci si vous pouvez m'aider !!!!
a plus sur le forum j'espere !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite de faire plusieurs topic sur le même sujet.

C'est pas ça qui fera répondre les gens plus vite à ton probléme, ça les embrouillera tout au plus.

Merci

Répondre à Poil@IDN

MERCI de ta fabuleuse intervention mais j'essayais juste de trouver une soluce et pis jsavait pas dabort que ca pouvait les ennuyer les gens moi , je m'excuse donc ,et plus jpicole pas ! moi
na !!
aller sans rancune a+
et merci quand meme!!!

Répondre à t237

merci !!!
voila une reponse claire et consise je t'en remercis par ailleurs j'y vais voir et jte tient au jus a plus !!!! et merci encore!!

Répondre à t237

Salut,

Liste des codes des écran bleu avec leur signification : ici

Dans la plupard des cas, ce sera un problème de surchauffe, ou alors, comme veut le dire < Lissyx >, un problème avec tes barrettes de ram

Répondre à LeKiffeur
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > aidez moi si vous plait!!!
Aller à :

Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens