Tom's Guide > Forum > Les news > L'Open Source n'a pas peur de Microsoft

L'Open Source n'a pas peur de Microsoft

Forum Les news : L'Open Source n'a pas peur de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous annoncions cette semaine la colère de Microsoft face à des certains de ses brevets que plusieurs logiciels libres auraient prétendument violé (voir notre actualité). Aujourd’hui, Linus Torvalds, créateur du noyau...

L'Open Source n'a pas peur de Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoi de plus normal que de fournir des preuves quand on accuse, situation franchement absurde.

Répondre à fullmetal4

+1 fullmetal4. C'est tout à fait normal.

Répondre à OrionElenion

Microsoft va trop loin là...

Répondre à Deathroll

Bof, ça montre juste l'impuissance de Microsoft face à l'open source, donc ils utilisent leur arsenal juridique pour mener à bien leur croisade, tout ça grâce au principe ridicule de la brevabilité logicielle aux Etats Unis qui par ailleurs n'était pas autorisée par l'office des brevets américain.C'est une décision de la cour supreme qui fait désormais jurisprudence qui a court circuité la position de l'office des brevets américain. On voit à qui cela profite et les abus que cela entraine.

Répondre à fishbone

Tout cela me fait bien rire, un combat David contre Goliath où Goliath ne sait plus quoi faire...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

comme quoi, on en a jamais assez!!!
avec 90% du marché mondial, M$ ne se contente pas de ce qu'il a? mais ils devraient pluto bénir le ciel d'avoir des concurents de cette trempe qui font avancer le shmilblick! ( :D je suis pas sûr de l'eaurteaugrafe de shmilblick :D )

Répondre à ran-tan-plan@IDN

Après on me dit il faut ne pas être anti M$$ !
Ils ont une mentalité de m.... et FY !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

une mentalité de morts de faim, comme toute bonne entreprise (américaine de surcroit)

D'ailleurs aux dernieres nouvelles, Micro$oft n'a toujours pas donné la preuve qu'une partie de leur code etait dans le noyau Linux (Accusations de Windows et Reponse de la communauté Linux)
Cette affaire ne leur fera que de la mauvaise pub en plus. J'aimerais bien avoir la reaction d'un Pro-Micro$oft sur ce coup la.

Répondre à Metal-Mighty

tiens, au fait, si ça vous intéresse de comprendre ce que fait comme mal la loi sur les brevets, je vous invite à vous procurer un documentaire qui a pour titre "le bien commun, l'assaut final"

et si microsoft avait raison... dans ce cas là je rigole !!!!

Répondre à c-onardwc

Raison ou pas c'est des malsains.

Répondre à chermositto

non, c-onardwc, c'est impossible qu'ils aient raison!!

Impossible oui, la communauté Open-Source à bien insisté sur le fait qu'ils ne voulaient pas de codes non-libres et encore moins ceux de Cro$oft

Message édité par Metal-Mighty le 19-05-2007 à 09:34:02
Répondre à Metal-Mighty
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Open Source n'a pas peur de Microsoft
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens