Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > incompatibilité freebox et carte wifi roamabout?

incompatibilité freebox et carte wifi roamabout?

Forum Accès Internet & Réseaux : incompatibilité freebox et carte wifi roamabout?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je décide enfin d'appeler à l'aide après pas mal de googles, de lectures de forums et de tentatives infructueuses... Voila:
J'ai une freebox v4 avec carte wifi (b), un ibook avec airport et un pc avec une carte enterasys roamabout (b). J'ai activé le mode routeur et wifi de la freebox; sur le mac, aucun problème, je connecte; par contre, sur le pc ça marche pô (je n'arrive même pas à pinger la fbx). Pourtant xp et netstumbler détectent le réseau! D'ailleurs, xp me dit même que j'y suis connecté! Alors, pour info: avec un cable ethernet, ça marche (donc pas de problème (apparamment) de routage ou de config ip), et le mac juste à coté fonctionne aussi (donc pas de problème de portée?).
De plus, j'ai testé avec un autre pc et une autre carte wifi m'ayant été pretés, et la ça marche, gargl.
Y-aurait il incompatibilité entre la carte de la fbx et les cartes enterasys roamabout???
Je suis désesperé, au secours!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > incompatibilité freebox et carte wifi roamabout?
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens