Worms armageddon sur xp?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour!
Je voudrais réinstaller un vieux jeu qui me fait délirer et qui s'appele worms armageddon (je suppose que beaucoup d'entre vous le connaissent).
Seulement voilà mon problème :
à chaque fois que je lance une partie le jeu plante. Je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai des amis qui ont windows xp et qui voulaient l'installer ont eu le même problème. Je suppose donc que la panne vient de windows xp (car ce jeu marchait très bien sur mon ancien windows 98).
Quelqu'un saurait-il coment faire pour que le jeu marche?
Merci d'avance!
50 cent
Je voudrais réinstaller un vieux jeu qui me fait délirer et qui s'appele worms armageddon (je suppose que beaucoup d'entre vous le connaissent).
Seulement voilà mon problème :
à chaque fois que je lance une partie le jeu plante. Je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai des amis qui ont windows xp et qui voulaient l'installer ont eu le même problème. Je suppose donc que la panne vient de windows xp (car ce jeu marchait très bien sur mon ancien windows 98).
Quelqu'un saurait-il coment faire pour que le jeu marche?
Merci d'avance!
50 cent
Autres pages sur : worms armageddon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Délire ce jeu ;-).Je le faisais tourner sous 98 et quand jsuis passé sous XP (comme toi je crois) plus moyen de le faire tourner; je crois bien qu'il te faut un patch comme dans mon cas...A moins que la solution peut-être plus simple de Pierre marche car le patch on me la filer...
edit: T'as pas fait de recherche sur IDN avant?
J'ai trouvé le patch sur ce topic.
edit: T'as pas fait de recherche sur IDN avant?
J'ai trouvé le patch sur ce topic.
Bonjour!
J'ai maintenant un autre problème lors de l'installation : voila ce qui m'arrive
[screen]http://img17.echo.cx/img17/2426/worms1wj.jpg[/screen]
J'ai maintenant un autre problème lors de l'installation : voila ce qui m'arrive
[screen]http://img17.echo.cx/img17/2426/worms1wj.jpg[/screen]
Comme l'a dit "an other world" le patch pour jouer sous windows Xp à Worms Armagddon se trouve ici ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/WA_Update-3.0.5... dans un topic de infos du net. Et normalement là sa devrais marché moi aussi j'avais le même problème mais après s'étais bon!
Saluuuuut la populass
Alors voilà moi tout marche niquel comme sur des roulettes ! Le seul pépin c'est lorsque je veux me connecter au serveur .. j'ai installé le patch et tout mais il me dit "fatal error during gameserver connexion, disconnected" ... :-( donc si quelqu'un à une solution pour moi j'suis preneuse !!!!!!! marchi bien :-)
Alors voilà moi tout marche niquel comme sur des roulettes ! Le seul pépin c'est lorsque je veux me connecter au serveur .. j'ai installé le patch et tout mais il me dit "fatal error during gameserver connexion, disconnected" ... :-( donc si quelqu'un à une solution pour moi j'suis preneuse !!!!!!! marchi bien :-)
voila je deterre ce topic d'autre tombe ^^ mais voila j'ai un probleme j'ai voulu rejouer
a worms armageddon en le retrouvant installer sur mon PC le probleme c'est que j'ai plus l
e CD et que je tourne en XP et quand je installe le patch beta 2 il me dit failed to find the path
qui pourais m'aider car moi ce qu je pense c'est que le dossier de worms n'est pas a la bonne place ( apres je peu me tromper )
ce qu'y fait qu'il ne le trouve pas donc si quelqu'un pourais m'aider sa serai sympa merci bcp
a worms armageddon en le retrouvant installer sur mon PC le probleme c'est que j'ai plus l
e CD et que je tourne en XP et quand je installe le patch beta 2 il me dit failed to find the path
qui pourais m'aider car moi ce qu je pense c'est que le dossier de worms n'est pas a la bonne place ( apres je peu me tromper )
ce qu'y fait qu'il ne le trouve pas donc si quelqu'un pourais m'aider sa serai sympa merci bcp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWorms armageddon pour xp
- ForumTelecharger worms armageddon xp
- ForumWorms armageddon sur windows xp
- ForumWorms armageddon patch xp
- ForumPatch xp worms armageddon
- ForumWorms armageddon gratuit xp
- ForumWorms armageddon windows xp
- ForumTelecharger worms armageddon windows xp
- ForumPatch worms armageddon windows xp
- ForumWorms armageddon 7
- Voir plus
J'ai installé le patch pour worm et ca ne marche pas encor!svp quelqun peut m'aider?