Tom's Guide > Forum > Hardware > gro gro problme ordinateur

gro gro problme ordinateur

Forum Hardware : gro gro problme ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voila en fait j'ai acheté un disque dur de 160Go maxtor il y a 6 mois et hier il s'est mis a redemarré toutes les 10mn apres le demmarage et a chaque fois que ca démarrerer ca me mettait erreur de matériel irrécupérable. Pensant que c'était un virus j'ai réinstallé windows XP en le formattanat en NTSF mais apres le formatage pendant la copie des fichiers, il redémarre tous seul et ca me met NLTDR manquant. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayer sans ce disque dur, pour voir si ca vient de la? aussi bien c'est un autre composant qui deconne.

Répondre à Kain_TGC

Peut etre que ça vient plutot d'un problème de ram ou de carte graphique. Comme l'a dit Kain_TGC débranche le et boot ton pc (si t'as un autre dd bien sur)

Répondre à the_ck3

Non je ne pense pas car en ce moment meme je suis enn train d'instaler windows sur un maxtor 60Go et ca marche je suis a la fin de l'installation

Répondre à evilday

Alors comment puis-je faire.

Répondre à evilday

Si tu as fait une faute de frappe va voir ICI

Répondre à ViBe@IDN

c'est NTLDR je crois merci pour la page je vais voir ca tous de suite.

Répondre à evilday

Non mais en fait la page que tu m'a donné c'est por ceux qui on encore xp sur leur ordi Voila.

Répondre à evilday

C'est un cd original de Xp que tu utilises ?

Répondre à ViBe@IDN

j'ai deja eu ce probleme il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus :( regarde peut etre ici

Répondre à ViBe@IDN

dsl vibe mais je crois que personne n'a compris mon problème. en fait je m'en fou du NLTDR moi c'est mon ordi qui redemarre tous seul quand j'installe Xp en plein milieu. Donc j'ai changé de dd et a 1mn de la
fin de l'install de Xp ca se bloque. Voila mon Prblm.

Répondre à evilday

Essai une installe en enlevant tous tes peripheriques pci, tu laisse uniquement le disque dur celui ou tu va installer windows. Si ca marche tu remet les peripherique un a un

Répondre à ViBe@IDN

Tres gros problème avec mon portable médion md 6072 (j crois).

Achété à peine en 2002 chez carrefour créteil 1599 euros, il meurt en novembre 2004. Il ne s'allume plus. Après diverses expertises pour établir le devis : 125 euros au total (dont 50 pour le SAV carrefour).

Résultat du dévis : carte mère médion grillée, on m'exige 615 euros pour la réparation par le SAV carrefour!!!

Ainsi, Je déconseille formellement à tout le monde d'acheter un Médion, d'autant plus que dès que vous avez un problème, vous n'avez aucun interlocuteur médion pour vous renseigner.

Je demande l'aide de toute personne y compris la firme Medion et même carrefour pour m'aider à trouver une solution à mon problème car j'ai dépensé bcp d'argent pour l'achat de ce matériel.

A noter que la garntie proposée n'était que d 'un an avec interdiction de la prolonger.

Répondre à likaku
Tom's Guide > Forum > Hardware > gro gro problme ordinateur
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens