Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec les xvid
Mot :    Pseudo :           

J'ai rencontrer un problem avec mon lecteur divix a chaque fois que je veux regarder un divx il me di qu''il y a un probleme avec direct x et qu'il fallait le re instaler. je suis parti sur telecharger.com j'ai telecharger la derniere version de direct x 9c et je lé instaler et c'est toujours le meme problem.
ps: quand je regarde le filme sur windows media player le son sort bien mais l image a du mal a suivre!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On doit avoit que des problemes avec des bios ou la memoire virtuel ou de ventilo pour que les gens rePonde??

Répondre à kaloua

Citation :

kaloua a écrit :
On doit avoit que des problemes avec des bios ou la memoire virtuel ou de ventilo pour que les gens rePonde??

Non, il faut juste attendre un peu que quelqu'un qui connait la réponse à ton problème passe par là ! :-D

Répondre à Yama310

Réinstale un bon pack de codecs, et utilise BSplayer.

Répondre à kleuck

oki mon ami kleuk je vais essayer BSplayer

Répondre à kaloua

Citation :

kaloua a écrit :

Tu demande une réponses 8 minutes après avoir envoyé ton post ... :nono: Si tu tiens a utiliser le Lecteur Windows Media 10 pour lire tes XviD, télécharges ce pack de codecs très utile et très complet : K-Lite Codec Pack Full
;-)

Répondre à NEO_91
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec les xvid
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens