Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur fournisseur d'acces
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aimerai savoir quel est le meilleur fournisseur d'acces a internet
J'ai noos avec 1mega
mais vu les nouvelles offres je crois que je vais passer a 20 mega
quel est le meilleur fournisseur niveau qualité/ prix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa existe pas un fournisseur acceés meilleur parceq chaque FAI a des avantage et inconveniant. en gros tousl es FAI il te vol a leur facon.

Répondre à KAPIL

tu es en zone dégroupé ou non dégroupé ? fait un test de ta ligne sur www.degrouptest.com et donne nous les caractérisques de ta ligne

Répondre à FredSL92@IDN

j'ai fait le test et les seules qui ne sont pas possibles sont NRA compatible ReADSL FT
TV par ADSL : Bouquet NeufTV
TV par ADSL : Bouquet TPSL
Téléphone avec noos.
j'aimerai savoir quel est le fournisseur qui a le plus de panne

Répondre à dj-jo

Je trouve que Free est pas mal du tous perso moi j'adore!!!J'habite dans la montagne trop pomé et avec la FreeBox c'est le top!!

Répondre à mienda66

merci les gars c le site que je voulais
:-D

Répondre à dj-jo

The best wanadoo,zéro probleme avec 2 méga ;-)

Répondre à sebfr

J'ai testé ce site avec mon numéro de téléphone et Club-Internet(mon fai) n'est pas repris dans la liste ... :snif:

Répondre à Dahut@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur fournisseur d'acces
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens