Tom's Guide > Forum > Les news > Le Président de la République mis à jour

Le Président de la République mis à jour

Forum Les news : Le Président de la République mis à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand le Web réagit à l’actualité ... Alors que la passation de pouvoir entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy s’achève tout juste, il est amusant de constater que le site officiel de...

Le Président de la République mis à jour : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

youpi, une democratie virtuelle.....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On va pas faire les rebelles ;) c'est intéressant mais apparemment y'a pas d'interactions avec les internautes, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 16-05-2007 à 15:30:08
Répondre à fullmetal4

fullmetal4 a écrit :

On va pas faire les rebelles ;) c'est intéressant mais apparemment y'a pas d'interactions avec les internautes, dommage.

:ange: De quel genre d'interaction tu parles ? Tu pensais pouvoir jouer en réseau avec le Président et sa bande de conseillers ? :kaola:

Blague à part, il existe quand même l'e-mail qui arrive au secrétariat de l'Elysée. Après, on verra bien si le site sera remanié ou pas par le nouveau propriétaire des lieux ;)

Message édité par davidbenard le 16-05-2007 à 15:34:51
Répondre à davidbenard

Oui une petite partie de Cs avec mr Sarkozy j'aurais pas dit non xD non lol je pensais juste à pouvoir commenté l'actu par exemple

Répondre à fullmetal4

Pas la photo la plus flateuse de lui, mais bon...
Enfin sur le CV ça fait toujours bien "Président de la République Française" ^^

Répondre à Vedlen

Tu veux de l'interaction?

T'as qu'a l'insulté par mail et le nouveau président se fera un plaisir de t'expédier en taule... ou dans ton pays d'origine... c'est au cas par cas :lol: :lol: :lol:

@ + et vive la France!

Répondre à recma

quoi de plus normal ? :lol:

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

j'aimerais voir sa tête si dans CS il était obligé de prendre les terro XD

Répondre à doom_Oo7

Citation :

mais aussi en apprendre d'avantage sur le protocole. Bref, voilà un site très instructif, spécialement en cette journée riche en évènements du côté de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

gniaaaaaark!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Citation :

mais aussi en apprendre d'avantage sur le protocole. Bref, voilà un site très instructif, spécialement en cette journée riche en évènements du côté de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

gniaaaaaark!

Pour le s d'évènements, oops ... mais pour le reste tu as fumé la moquette mon pauvre amis :)

gniaaaaaark!

Répondre à davidbenard

pastigo, je crois que "davantage" est rentré dans l'orthographe officiellement, bien qu'il semble plus logique de dire "d'avantage".

=> http://dictionnaire.mediadico.com/ [...] ntage/2007

------------------------------ Adepte du C.R.O.U...
Répondre à doom_Oo7
Tom's Guide > Forum > Les news > Le Président de la République mis à jour
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens