Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Et pro (wolfesntein enemy territory)

Et pro (wolfesntein enemy territory)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Et pro (wolfesntein enemy territory)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut et merci de m'avoir répondu dernierement,
Je voulai savoir en quoi conciste E.T pro?:hein:...je ne ve pas le mettre pour rien ! Quels sont les fonctionnalités et modes qu'apporte E.T pro car serieusement je ne connai pas du tt cet update!
Je voudrai aussi vous demandez si vous voulez jouer avec moi online de me passer vos adresses msn et si vous avez (plus pratique) votre pseudo Xfire.
Merco de me tenir au corant :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une question , tu es ratchou par rapport à la place restante dans ton disque dur ? :-D
Car le mod EtPro prend 3.60 Mo a tout cassé, ensuite il permet des options plus poussés pour les serveurs et plu personnalisables pour le joueur, c'est aussi le mod officiel utilisé dans toutes les compétitions et tout les matchs :)

Et main --> Pour les debutants / mauvais
Et pro --> Quand tu commences à avoir un niveau de jeu et si tu veux affronté de meilleurs joueurs :)

Xfire : Chronosx

Bye bye

Répondre à chronos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Et pro (wolfesntein enemy territory)
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens