Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X600 pro et WOW ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'es gentil, mais ta 9800XT est 3 fois plus puissante qu'une x600 aussi...
x600 = bas de gamme,
wow tournera sans problemes, mais pas exceptionelement quoi...
n'espere pas avoir un jeu tout fluide en bon details et haute definitions dans les scene d'action ;-)
prend plutot une 6600GT, excellent rapport qualité prix ;-)
ou si t'es un pro-ati vise un peu plus haut, x700pro voir plus

LA x600 n'est qu'une 9600 relooké (meme architecture)...
La 9800Xt est bien plus performante que les series 9600et x600..
Cependant pour WOW il devrait pas avoir de soucis ss avoir tous les reglages au tacet... ;-)

Ok
on m'a déjà dit que le mieux c t une 6600 gt, mais là comme c un pc complet que je vais devoir prendre, je voulais savoir, si ça le faisait ou pas.
Par la suite, peut etre que je changerais la carte graph, le principal c'est que je puisse jouer sans problème dès l'achat.
Sauf, si le magasin monte les pc et qu'ils ont toutes les pieces dispo, alors là oui je mets une 6600 gt

Salut !
Ca c'est sur avec une X600 no problemo ! car moi j'ai une vieille ATI 7500 lol une vrai antiquitée et je peux te dire que WoW marche dessus et tous est presque a font sauf le décors qui na pas de profondeur et le vol à dos de gryphon fait ramé mon PC mais là tu vois que la X600 sera nikel pour toi !. ;-)

Tu a deja HL² qui est optimiser ATi, c'est qui est deja pas mal mais par contre pour ce qui est des jeux optimiser NViDiA comme FarCry etc... je vois pas trop ou elle est l'optimisation je pense plus a un coup de marketing qu'une optimisation.
Expert Hardware

perso j ai une nvidiaa et ca fonctionne tres bien avec hl2, tout a fond alors je te retourne la question , elle est ou l obtimisation pour ati ?

biensur que s est du marketing et faut pas partir dan le delire nvidia = mal, ati = bien. les entreprises sont ttes pareilles

Il y a plus de jeux optimisés pour nvidia que pour ati. Je pense que l'exemple le plus marqué c'est pour DOOM3 où les Geforce ont largement la tête.

Maintenant c'est la Geforce 7800GTX qu'il faut acheter mdr. Elle est sortie hier elle coûte un peu plus de 600€. Enfin faut arriver à la trouver aussi parceque y'en a pas des masses en stock...
M'enfin on verra plus tard pour ce genre de carte graphique de luxe :-D.

Edit : Je confirme ce que dis Magix, ma 5900XT fonctionne très bien avec HL² en détails max. Il y a sans doute un gain de FPS avec les ATI, mais que ce soit une optimisation pour ATI ou une optimisation pour nvidia la différence n'est jamais très importante. Le seul jeu que je connais où il y a une réelle différence entre les deux constructeurs c'est DOOM3... Après ça se joue à quelques fps mais sans plus.
Il en faudrait un de chaque pour avoir les meilleures perf partout :-D.

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

sux__ a écrit :
J'ai une 9200Pro avec 30mo de Vidéos ram et ca passe :) 

Qui ne gère pas DirectX 9... :roll:

Oui mais suffisant pour faire tourner wow :) 

Citation :

sux__ a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

sux__ a écrit :
J'ai une 9200Pro avec 30mo de Vidéos ram et ca passe :) 

Qui ne gère pas DirectX 9... :roll:

Oui mais suffisant pour faire tourner wow :) 

Parce qu'elle ne gère pas DirectX 9 justement... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde