X600 pro et WOW ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Re.
Salut, je pense changé de pc d'ici peu (car celui que j'avais c t une mer..)
Voila en gros la config :
CPu : amd athlon 64 3200 +
ram : 1go
carte graph : X600 pro
DD : 200 Go
je joue bcp à WOW et j'aimerais savoir si la config sera suffisante pour faire tourner le jeu sans pb.
Salut, je pense changé de pc d'ici peu (car celui que j'avais c t une mer..)
Voila en gros la config :
CPu : amd athlon 64 3200 +
ram : 1go
carte graph : X600 pro
DD : 200 Go
je joue bcp à WOW et j'aimerais savoir si la config sera suffisante pour faire tourner le jeu sans pb.
Autres pages sur : x600 pro wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'es gentil, mais ta 9800XT est 3 fois plus puissante qu'une x600 aussi...
x600 = bas de gamme,
wow tournera sans problemes, mais pas exceptionelement quoi...
n'espere pas avoir un jeu tout fluide en bon details et haute definitions dans les scene d'action ;-)
prend plutot une 6600GT, excellent rapport qualité prix ;-)
ou si t'es un pro-ati vise un peu plus haut, x700pro voir plus
x600 = bas de gamme,
wow tournera sans problemes, mais pas exceptionelement quoi...
n'espere pas avoir un jeu tout fluide en bon details et haute definitions dans les scene d'action ;-)
prend plutot une 6600GT, excellent rapport qualité prix ;-)
ou si t'es un pro-ati vise un peu plus haut, x700pro voir plus
Ok
on m'a déjà dit que le mieux c t une 6600 gt, mais là comme c un pc complet que je vais devoir prendre, je voulais savoir, si ça le faisait ou pas.
Par la suite, peut etre que je changerais la carte graph, le principal c'est que je puisse jouer sans problème dès l'achat.
Sauf, si le magasin monte les pc et qu'ils ont toutes les pieces dispo, alors là oui je mets une 6600 gt
on m'a déjà dit que le mieux c t une 6600 gt, mais là comme c un pc complet que je vais devoir prendre, je voulais savoir, si ça le faisait ou pas.
Par la suite, peut etre que je changerais la carte graph, le principal c'est que je puisse jouer sans problème dès l'achat.
Sauf, si le magasin monte les pc et qu'ils ont toutes les pieces dispo, alors là oui je mets une 6600 gt
Salut !
Ca c'est sur avec une X600 no problemo ! car moi j'ai une vieille ATI 7500 lol une vrai antiquitée et je peux te dire que WoW marche dessus et tous est presque a font sauf le décors qui na pas de profondeur et le vol à dos de gryphon fait ramé mon PC mais là tu vois que la X600 sera nikel pour toi !. ;-)
Ca c'est sur avec une X600 no problemo ! car moi j'ai une vieille ATI 7500 lol une vrai antiquitée et je peux te dire que WoW marche dessus et tous est presque a font sauf le décors qui na pas de profondeur et le vol à dos de gryphon fait ramé mon PC mais là tu vois que la X600 sera nikel pour toi !. ;-)
Salut , les jeux optimisés sont Roller Coaster tycoon 3 , half life 2 etc.... je te conseille de regarder sur www.ati.com et cherche ta carte ou bien la X850 puis sur demo un truc comme ca ;-)
Il y a plus de jeux optimisés pour nvidia que pour ati. Je pense que l'exemple le plus marqué c'est pour DOOM3 où les Geforce ont largement la tête.
Maintenant c'est la Geforce 7800GTX qu'il faut acheter mdr. Elle est sortie hier elle coûte un peu plus de 600€. Enfin faut arriver à la trouver aussi parceque y'en a pas des masses en stock...
M'enfin on verra plus tard pour ce genre de carte graphique de luxe :-D.
Edit : Je confirme ce que dis Magix, ma 5900XT fonctionne très bien avec HL² en détails max. Il y a sans doute un gain de FPS avec les ATI, mais que ce soit une optimisation pour ATI ou une optimisation pour nvidia la différence n'est jamais très importante. Le seul jeu que je connais où il y a une réelle différence entre les deux constructeurs c'est DOOM3... Après ça se joue à quelques fps mais sans plus.
Il en faudrait un de chaque pour avoir les meilleures perf partout :-D.
Maintenant c'est la Geforce 7800GTX qu'il faut acheter mdr. Elle est sortie hier elle coûte un peu plus de 600€. Enfin faut arriver à la trouver aussi parceque y'en a pas des masses en stock...
M'enfin on verra plus tard pour ce genre de carte graphique de luxe :-D.
Edit : Je confirme ce que dis Magix, ma 5900XT fonctionne très bien avec HL² en détails max. Il y a sans doute un gain de FPS avec les ATI, mais que ce soit une optimisation pour ATI ou une optimisation pour nvidia la différence n'est jamais très importante. Le seul jeu que je connais où il y a une réelle différence entre les deux constructeurs c'est DOOM3... Après ça se joue à quelques fps mais sans plus.
Il en faudrait un de chaque pour avoir les meilleures perf partout :-D.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger wpe pro wow
- ForumAti x600 pro
- ForumRadeon x600 pro
- ForumX600 pro
- ForumAti radeon x600 pro
- ForumCarte graphique ati radeon x600 pro hs
- ForumPro gamer command unit pour warcraft wow
- ForumVideo wow fraps adobe premiere pro cs3
- ForumMacbook pro 13,3 installer wow
- ForumIps tres faible wow sur macbook pro