Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MMS et messenger sur LG ke260

MMS et messenger sur LG ke260

Forum Téléphonie mobile : MMS et messenger sur LG ke260

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! j'ai un petit soucis avec mon portable LG ke260 car je ne peux pas lire les MMS dans la boite de récéption, je suis obligé d'aller sur orange world (c'est a dire internet :??: ) donc je suis obligée d'utiliser mon forfait pour consulter un MMS et c'est pas super !!!! et pourtant j'ai la fonction MMS donc je ne sais pas si il veut que j'active quelque chose ou faire autre chose...
Voila donc j'aimerais bien une petite réponse assez rapide parce que c'est un peu embêtant !!!! :fou:
Ah oui et une autre petite question au passage !! comment je fais pour me connecter à messenger de mon portable, qu'est ce que je dois activer ? :(
Merci bien de répondre à au moins une de ces questions a+

:na:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas du tout a quoi ressemble ton téléphone, au niveau des caractéristiques.

Ce que j'en dit, sur les "vieux" téléphones on ne peut pas lire les mms directement, on est obligé de passer sur orange world. En tout cas je me rapelle avoir fait ca sur des vieux modèles de portables.

Si ca n'est pas le cas les réglages du client MMS sont dans la rubrique "option" de ta messagerie, il te suffira d'adligner tes réglages sur le téléphone de quelqun aillant le même opérateur que toi, ou éventuellement de te rendre sur orange.fr ou il me semble qu'ils ont une rubrique pour les clients mail et mms.

Sinon tout betement rend toi dans un magasin orange, explique leur ton problème, d'habitude ils te règlent ca sur place et c'est gratuit, et ils pourront t'aider si le problème se situe chez les serveurs d'orange.

Turlute

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MMS et messenger sur LG ke260
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens