Nécrophilie
Forum Sexualité : Nécrophilie
http://pages.infinit.net/xytra/necro.htm
Hmmm...euh....c'est une histoire vraie ou inventé d'après vous ? des commentaires ?
Moi je penche pour une histoire inventée, un pseudo auteur qui veux faire une nouvelle qui "dérange" un peu...
En tout cas, c'est hyper mal écrit !
Répondre à pzidonime
Tu vas sur des sites bizarres quand meme...
Répondre à dude13
J'ai trouvé par hasard en surfant sur le net
Je suis sceptique...
Enfin tu voudrais savoir si y'a d'autres personnes dans ton cas hein pervers
Répondre à dude13
En tout cas moi, une histoire de nécrophilie qui vire au cannibalisme a la fin...
beurk, ca m'inspire pas vraiment confiance en l'auteur
Répondre à pzidonime
Visite ce site et tu verras que l'auteur est vraiment un taré qui fait assez pitié...
http://pages.infinit.net/xytra
oué effectivement ca a l'air d'un grand malade, en tout preuve estfaite que ce n'est qu'une histoire (mal écrite)
Répondre à pzidonime
C'est CRETIN !!!!
Ouai, baiser un cadavre en pleine décomposition, c'est vrais que tu peux lui faire tout mais les sensations sa doit pas etre bien :
- Le cadavre est tout froid...
- Il se décompose...
Si tu veux faire la meme chose : www.rotten.com cherche des gens butés, décapités meme broyés et tu verra si etre nécrophile c'est bien, en tout cas pour moi c'est dégueulasse !!!
raaah, j'ai la gerbe là, mais comment c'est possible de faire des sites aussi cons...
autant de trucs ecoeurant accessible aussi facilement, faut pas se demander pourquoi les hommes sont de plus en plus violents !
Répondre à pzidonime
Loucouss : Le second degré, c'est bien aussi, tu devrais tester. L'essayer, c'est l'adopter.
Message édité par Grandefolle le 25-07-2007 à 00:18:34
Répondre à Grandefolle
EH, pourquoi je devrait baiser un cadavre moi ? J'ai pas envie de faire cette acte ideux !
| Citation : EH, pourquoi je devrait baiser un cadavre moi ? J'ai pas envie de faire cette acte ideux ! |
devrais
cet
hideux
Message édité par pzidonime le 25-07-2007 à 00:27:13
Répondre à pzidonime
pzidonime a écrit :
|
Ouais...c'est bon hein...
C'est amusant de passer son temps a corriger les messages des autres !!! xD !!
ouais, non mais c'est un vieux réflexe !!!
désolé mais 3 fois en une ligne et demie, je pouvais pas faire autrement
Message édité par pzidonime le 25-07-2007 à 00:34:46
Répondre à pzidonime
Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !
Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 18:19:33
C'est un fou ce type!!!!! Il écoute du Manson et du rammstein !!!
Merde, moi aussi, serais-je un fou alors? lol
Vraiment du n'importe quoi ce site...
Répondre à clecle69000@IDN
Tout sur les pratiques dégueu (ou pas) ICI.
Message édité par wbh le 25-07-2007 à 14:58:41
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
La scatophilie...
ça existe c'est sur !
mais c'est très très rare et ce sont des personnes qui manipulent des cadavres tout au long de leur vie
et qui n'ont pas de vie privée .
ce que j'ai lu est trop "auteur à nouvelles" pour que ce soit vrai
Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 15:59:05
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Citation : La scatophilie |
Ces gens là doivent s'éclater quand ils vont aux chiottes...
D'ailleurs, je me demande ce u'ils y font, a part ch*er ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le truc qui choque dans le lien wikipedia:
" la zoophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les animaux, dont l'acte n'est pas systématiquement illégal en fonction des pays. "
Répondre à clecle69000@IDN
Bientôt naîtra le mariage zoophile....
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Bientôt naîtra le mariage zoophile.... |
cadeau WBH !
alors moi je le suis avec mes 5 chats (pas d'hommes à la maison , je n'en veux pas!)
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
t'es vraiment taré mon pauvre !!
Petite histoire:
Une femme avait mal à son vagin, alors elle décide d'aller chez son gynécologue il l'osculte et informe l'informe qu'elle a des vers mais ce qui est étrange c'est les vers que l'on retrouve habituellement sur les cadavres et il se trouve que son mari travaille dans une morgue..
alors vous en pensez quoi ?!
Répondre à puc3
elle est cannibale et elle a laissé trainer de la viande humaine dans son vagin trop longtemps :S
Ce qui est fort c'est que le mec dit qu'il a but le sang du cadavre alors que le sens coagule (désolé pour l'orthographe) après la mort.
| malgaanis76 a écrit : Une femme avait mal à son vagin, alors elle décide d'aller chez son gynécologue il l'osculte et informe l'informe qu'elle a des vers mais ce qui est étrange c'est les vers que l'on retrouve habituellement sur les cadavres et il se trouve que son mari travaille dans une morgue.. |
pas très ragoûtant cette histoire !
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 03:07:08
Répondre à webette55
C'est pervers, malsain, et mal écrit...
Quand on a si peu de talent, pas étonnant qu'on se cache derrière des histoires sordides... un peu comme les journalistes de "Choc"...
| webette55 a écrit : pas très ragoûtant cette histoire ! |
Comment qu'elle dégueubille sur le forum ... Hey, stoi qui fait le ménage après peu être ?
Non mais oh
Sinon, ben je plussoie cs59 !
Et pour l'histoire de Puc3, au moins, elle peut aller à la pèche tranquil, elle a les appats !
Répondre à RedTux
Les attirance sexuel pour le vomis c'est pastop non plus
Ahhhhhh Redtux maintenant quand je vais aller à la pêche j'orai une petite pensée pour cette femme ^^
Répondre à puc3
Y'a vraiment des dingues...
Répondre à wbh
| boybad01 a écrit : http://pages.infinit.net/xytra/necro.htm
|
Au début à la limite ç aurait pu être plausible, mais la fin c'est n'importe quoi
| Grandefolle a écrit : La nécrophilie, c'est bien. |
+1
| boybad01 a écrit : La scatophilie... |
C'est pas chiant ça :
http://pages.videotron.com/xytra/death.htm
Répondre à MetalBenZ@IDN
C'est minable.
Les necrophiles existent malheureusement ...
c'est des psychopates n'empeche
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Vu la gueule gars a voir leurs copine paraissent necrophile
Kur2 : Absolument pas. Un psychopathe ne s'occupera jamais de cadavre (sauf cas rares de blessures post mortem, mais là, il a tué la personne avant).
Message édité par Grandefolle le 27-07-2007 à 01:07:31
Répondre à Grandefolle
La nécrophilie est une déviance sexuelle grave impliquant des causes psychiatriques
| Citation : En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
|
Sinon, désolé Puc3 de perturber ainsi ta ligne (enfn, si tu pèche à la ligne)
Répondre à RedTux
Close this topic please !! Pour les modos qui ont trop l'habitude de lire le francais, les pauvres
...
Sinon si vous ne parlez pas l'anglais je suis d'accord de vous le traduire :
"Fermez ce topic s'il vous plait (messire le modo) !".
Et pour quelle raison monsieur Le bilingue ?
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| Loucouss a écrit : Close this topic please !! Pour les modos qui ont trop l'habitude de lire le francais, les pauvres |
Ohla hé ! C'est mon topic ! Reviens plus si tu ne l'aimes pas comprendo ?
Pff toujours des gens pour venir faire ch*er
je vois pas en quoi il te dérange..
alors va faire tes dents ailleur!
Répondre à puc3
| Loucouss a écrit : Close this topic please !! |
Un topic qui avait gentiment coulé et toi tu le remontes pour demander de le fermer...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.