Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nécrophilie
Mot :    Pseudo :           

http://pages.infinit.net/xytra/necro.htm

Hmmm...euh....c'est une histoire vraie ou inventé d'après vous ? des commentaires ? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je penche pour une histoire inventée, un pseudo auteur qui veux faire une nouvelle qui "dérange" un peu...

En tout cas, c'est hyper mal écrit !

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Tu vas sur des sites bizarres quand meme...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

J'ai trouvé par hasard en surfant sur le net :/

Répondre à boybad01

Je suis sceptique...
Enfin tu voudrais savoir si y'a d'autres personnes dans ton cas hein pervers :p :p :p

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

En tout cas moi, une histoire de nécrophilie qui vire au cannibalisme a la fin...
beurk, ca m'inspire pas vraiment confiance en l'auteur

Répondre à pzidonime

Visite ce site et tu verras que l'auteur est vraiment un taré qui fait assez pitié...

http://pages.infinit.net/xytra

Répondre à boybad01

oué effectivement ca a l'air d'un grand malade, en tout preuve estfaite que ce n'est qu'une histoire (mal écrite)

Répondre à pzidonime

La nécrophilie, c'est bien.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouai, baiser un cadavre en pleine décomposition, c'est vrais que tu peux lui faire tout mais les sensations sa doit pas etre bien :

- Le cadavre est tout froid...
- Il se décompose...

Si tu veux faire la meme chose : www.rotten.com cherche des gens butés, décapités meme broyés et tu verra si etre nécrophile c'est bien, en tout cas pour moi c'est dégueulasse !!!

Répondre à Loucouss

raaah, j'ai la gerbe là, mais comment c'est possible de faire des sites aussi cons...

autant de trucs ecoeurant accessible aussi facilement, faut pas se demander pourquoi les hommes sont de plus en plus violents !

Répondre à pzidonime

Loucouss : Le second degré, c'est bien aussi, tu devrais tester. L'essayer, c'est l'adopter.

Message édité par Grandefolle le 25-07-2007 à 00:18:34
Répondre à Grandefolle

EH, pourquoi je devrait baiser un cadavre moi ? J'ai pas envie de faire cette acte ideux !

Répondre à Loucouss

Citation :

EH, pourquoi je devrait baiser un cadavre moi ? J'ai pas envie de faire cette acte ideux !

devrais
cet
hideux

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pzidonime le 25-07-2007 à 00:27:13
Répondre à pzidonime

pzidonime a écrit :

Citation :

devrais
cet
hideux

:hello:

Ouais...c'est bon hein...

Répondre à boybad01

C'est amusant de passer son temps a corriger les messages des autres !!! xD !!

Répondre à Loucouss

ouais, non mais c'est un vieux réflexe !!!
désolé mais 3 fois en une ligne et demie, je pouvais pas faire autrement

Message édité par pzidonime le 25-07-2007 à 00:34:46
Répondre à pzidonime

Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !

Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 18:19:33
Répondre à mrfred

C'est un fou ce type!!!!! Il écoute du Manson et du rammstein !!!

Merde, moi aussi, serais-je un fou alors? lol

Vraiment du n'importe quoi ce site...

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN
- 0 +

Tout sur les pratiques dégueu (ou pas) ICI.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 25-07-2007 à 14:58:41
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Tout sur les pratiques dégueu (ou pas) ICI.

Il y en a des bizarres :ouch:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ça existe c'est sur !
mais c'est très très rare et ce sont des personnes qui manipulent des cadavres tout au long de leur vie
et qui n'ont pas de vie privée .
ce que j'ai lu est trop "auteur à nouvelles" pour que ce soit vrai

Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 15:59:05
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
- 0 +

Citation :

La scatophilie

Ces gens là doivent s'éclater quand ils vont aux chiottes...

D'ailleurs, je me demande ce u'ils y font, a part ch*er ? :D

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le truc qui choque dans le lien wikipedia:

" la zoophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les animaux, dont l'acte n'est pas systématiquement illégal en fonction des pays. "

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN
- 0 +

Bientôt naîtra le mariage zoophile.... :lol:

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Bientôt naîtra le mariage zoophile.... :lol:

http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/2lp52uix.gif cadeau WBH !
alors moi je le suis avec mes 5 chats (pas d'hommes à la maison , je n'en veux pas!)

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

t'es vraiment taré mon pauvre !!

Répondre à ++clem++
- 0 +

Petite histoire:
Une femme avait mal à son vagin, alors elle décide d'aller chez son gynécologue il l'osculte et informe l'informe qu'elle a des vers mais ce qui est étrange c'est les vers que l'on retrouve habituellement sur les cadavres et il se trouve que son mari travaille dans une morgue..
alors vous en pensez quoi ?!

------------------------------ :. Divine Idylle .:
Répondre à puc3

elle est cannibale et elle a laissé trainer de la viande humaine dans son vagin trop longtemps :S

Répondre à mrfred

Ce qui est fort c'est que le mec dit qu'il a but le sang du cadavre alors que le sens coagule (désolé pour l'orthographe) après la mort.

Répondre à malgaanis76

malgaanis76 a écrit :

Une femme avait mal à son vagin, alors elle décide d'aller chez son gynécologue il l'osculte et informe l'informe qu'elle a des vers mais ce qui est étrange c'est les vers que l'on retrouve habituellement sur les cadavres et il se trouve que son mari travaille dans une morgue..

pas très ragoûtant cette histoire ! [:webette55:9]

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 03:07:08
Répondre à webette55
- 0 +

C'est pervers, malsain, et mal écrit...
Quand on a si peu de talent, pas étonnant qu'on se cache derrière des histoires sordides... un peu comme les journalistes de "Choc"...

Répondre à cs59

webette55 a écrit :

pas très ragoûtant cette histoire ! [:webette55:9]

Comment qu'elle dégueubille sur le forum ... Hey, stoi qui fait le ménage après peu être ?

Non mais oh :na:

Sinon, ben je plussoie cs59 !

Et pour l'histoire de Puc3, au moins, elle peut aller à la pèche tranquil, elle a les appats ! :lol:

[:redtux:2]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Les attirance sexuel pour le vomis c'est pastop non plus :D

Répondre à eXiistenZe
- 0 +

Ahhhhhh Redtux maintenant quand je vais aller à la pêche j'orai une petite pensée pour cette femme ^^

Répondre à puc3
- 0 +

Y'a vraiment des dingues... :pfff:

Répondre à wbh

boybad01 a écrit :

http://pages.infinit.net/xytra/necro.htm

Hmmm...euh....c'est une histoire vraie ou inventé d'après vous ? des commentaires ? :heink:

Au début à la limite ç aurait pu être plausible, mais la fin c'est n'importe quoi

Grandefolle a écrit :

La nécrophilie, c'est bien.

+1

boybad01 a écrit :

La scatophilie... :??:

:sol:

C'est pas chiant ça :
http://pages.videotron.com/xytra/death.htm

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
- 0 +

C'est minable.

Répondre à cs59
- 0 +

Les necrophiles existent malheureusement ... :lol: c'est des psychopates n'empeche

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Vu la gueule gars a voir leurs copine paraissent necrophile :whistle:

Répondre à eXiistenZe

Kur2 : Absolument pas. Un psychopathe ne s'occupera jamais de cadavre (sauf cas rares de blessures post mortem, mais là, il a tué la personne avant).

Message édité par Grandefolle le 27-07-2007 à 01:07:31
Répondre à Grandefolle
- 0 +

La nécrophilie est une déviance sexuelle grave impliquant des causes psychiatriques

Répondre à cs59

Wikipedia

Citation :

En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles de la vie sociale et les valeurs sont enfreintes. Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles. Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial (source : DSM-IV). En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

Sinon, désolé Puc3 de perturber ainsi ta ligne (enfn, si tu pèche à la ligne)

Répondre à RedTux

Close this topic please !! Pour les modos qui ont trop l'habitude de lire le francais, les pauvres :'(...

Sinon si vous ne parlez pas l'anglais je suis d'accord de vous le traduire :

"Fermez ce topic s'il vous plait (messire le modo) !".

Répondre à Loucouss
- 0 +

Et pour quelle raison monsieur Le bilingue ?

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Loucouss a écrit :

Close this topic please !! Pour les modos qui ont trop l'habitude de lire le francais, les pauvres :'(...

Sinon si vous ne parlez pas l'anglais je suis d'accord de vous le traduire :

"Fermez ce topic s'il vous plait (messire le modo) !".

Ohla hé ! C'est mon topic ! Reviens plus si tu ne l'aimes pas comprendo ?

Répondre à boybad01
- 0 +

Pff toujours des gens pour venir faire ch*er
je vois pas en quoi il te dérange..
alors va faire tes dents ailleur!

Répondre à puc3

Loucouss a écrit :

Close this topic please !!

Un topic qui avait gentiment coulé et toi tu le remontes pour demander de le fermer... :pfff:

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Nécrophilie
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens