BIN
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour tout le monde un copain m'adit que il y avait un bind pour recharger sous cs source plus vite par exemple la m41 elle se recharge deux foix plus vite je voudrais sa voir quelle est se bind
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Autres pages sur : bin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je suis sur que c'est du cheat. De toute façon ça ne marchera pas sur touts les serveurs car il faut que ce soient des serveurs qui ont sv_cheats 1. Rares sont les serveurs qui l'ont. De plus, changer quelque chose dans config.cfg équivaut à taper quelque chose dans la console. Laisse tomber c'est du cheat pur et dur qui ne marchera que sur un serveur sur 500.
oui j'ai entendu parler de ce genre de script, meme qu'il en existe pour poser les bombes plus rapidement, ne pas réagir aux flashbang....et ce genre de commandes marchent sur tout les servers VAC.
Mais bon j'ai été partout sur le net et j'ai trouvé aucune preuve ni nom des actions type "bind"
Pour mon expèrience personnelle meme si c'est pas du cheat, pour moi s'en ai parce que quand on fait un duel face à face après un full avc une kalash ou un M4 le moment où on recharge et très crucial...alors si en + lotre recharge plus vite....ça me degouterai quand meme :-?
Mais bon j'ai été partout sur le net et j'ai trouvé aucune preuve ni nom des actions type "bind"
Pour mon expèrience personnelle meme si c'est pas du cheat, pour moi s'en ai parce que quand on fait un duel face à face après un full avc une kalash ou un M4 le moment où on recharge et très crucial...alors si en + lotre recharge plus vite....ça me degouterai quand meme :-?
Citation :
c pas un cheat c un script c autoriser en ffa mes pas en lan au les tournoiCheat :
Un cheat est un programme ou un fichier qui permet de tricher sur une partie multijoueur. Un cheat permet donc à un joueur d'avoir un avantage sur les autres et de remporter plus facilement la partie
Recharger plus vite donne un avantage par rapport aux autres, si cela se fait par la modification d'un seul paramètre ou d'une seule donnée binaire, ce n'est pas le fichier originale, c'est donc un cheat.
Un script qui permet de voir à travers les murs n'est donc pas un cheat d'après toi ? si les dévellopeurs ont coder un temps de rechargement de "X" sec, il faut le respecter. Sinon tu triche. Étant donné que moins de la moitié des joueurs utilise ce genre de "scripts", c'est un cheat. Si ce rechargement peut se faire sur une configuration et des paramètres "normaux"(non modifiés), c'est un exploit, et non un cheat, certes c'est moins "grave", mais ca reste bête et inutile, car c'est un irrespect envers les autres et soi-même. Voila mon avis.
C'est simplement en exploitant des bugs du système de scripts de half-life. On peut comme l'a dit un autre précédemment, poser le C4 plus vite, recharger plus vite, tirer plus vite, lancer des grenades et tirer en même temps sans avoir à switcher d'arme, se baisser automatiquement à chaque coup de feu (pour éviter les balles =))...
Alors après, ce qu'on peut qualifier de cheat ou non à ce stade là, c'est assez tendu. Ces binds permettent de faire des trucs avec une seule touche, alors qu'il faut taper à toute vitsse sur son clavier sans, donc c'est faisable sans bind.
Perso j'ai des p'tits binds de ce genre, comme pour switcher au c4 et le poser en une seule touche, et reprendre l'arme précédente si je lâche la touche. Je peux le faire sans le bind, mais si on va dans ce sens là, on peut acheter ses armes sans binds aussi...
Maintenant c'est à Valve de voir si ils ont pas autre chose à faire que de revoir entièrement le système de scripts de Half-Life...
Alors après, ce qu'on peut qualifier de cheat ou non à ce stade là, c'est assez tendu. Ces binds permettent de faire des trucs avec une seule touche, alors qu'il faut taper à toute vitsse sur son clavier sans, donc c'est faisable sans bind.
Perso j'ai des p'tits binds de ce genre, comme pour switcher au c4 et le poser en une seule touche, et reprendre l'arme précédente si je lâche la touche. Je peux le faire sans le bind, mais si on va dans ce sens là, on peut acheter ses armes sans binds aussi...
Maintenant c'est à Valve de voir si ils ont pas autre chose à faire que de revoir entièrement le système de scripts de Half-Life...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :