Nous RECRUTONS jouerus CS
Forum FPS / Action / Quake-Like : Nous RECRUTONS jouerus CS
Salut tout le monde ben c'est pour vous dire que ma team recrute et qu'on recherche de bon et sympa joueurs.
Nous avons un niveau middle voir bon et nous esprons être plus nombreux dans notre team.
Voilà donc si vous êtes interessé rendez vous sur notre site et remplissez le formulaire de recrutement.
Adresse : www.2high.tk
Voilà aller bye all
LA Team Les Choutés Recrute. Www.lc.fr.tc
Serveur on cs 1.6 :
217.174.198.217:27016 pass : lc
On est une team méga fun svp postez votre demande et on en la traitera sans problème.
Mattez notre galerie pour les cseurs/euses
la team Wolf-GanG recrute!
http://www.WolfGanG.clan.st
nous recrutons de bon joueur!
la Team # InstinCt ! recrute aussi lol
instinct-cs.fr.st
1 qui commence 10 qui termine
.
Bienôt un forum de Recrutement :-o .
lol
cool merci
faut demander a eminem je crois qu il recherche une team
a nan c bon moi g deja une team ![]()
![]()
la team MgK chepas si vous la connaisser
Je cherche une team cs 1.5 avec un serveur si possible public. je suis middle/middle +. 2ans d'experience: match, train, ffa, administration serveur cstrike et entretien, plusieurs ex teams
CONTACTS: kinglens@msn.com
nous on recherche joueur 1.6!!!
Et ben je vois que mon sujet en appel a plein d'autre.
Sinon pour tous ceux qui serait interesser par ma team aller sur notre site : www.2high.tk et remplisser le formulaire de recrutement merci
bye all
personne? :-(
personne??
*consterné*
vous voulez des joueurs? aller les chercher en ffa, c'est + efficace.
Personellement, je m'investirais pas dans une team qui n'est pas foutue de recruter ses joueur normalment :-?
C koi ke tu appel normal toi tu crois tt savoir tu te crois le meilleur tu ferais bien de moins l'ouvrir je penses car pour recruter tous les moyens sont bon ils faut tous essayer et mettre toutes les chances de notre côtés donc j' ai été en ffa et a d'autres endroits aussi dc ouvre la moins kan tu c pas !!!
Bye
pour moi un recrutement normal c'est :
1) mettre un vrai lien dans sa pub (ben oui des fois je suis fainéant, je m'amuse pas toujours à recopier du texte dans la barre d'adresse du navigateur)
2) donner envie aux intéressés de rejoindre le clan (quand je lis "nous on recherche joueur 1.6!!!" c'est bizarre mais ça motive pas comme annonce)
3) faire une phrase sans trop de fautes, à moins de vouloir rejoindre un clan pour ados de 14 ans uniquement...
et puis un site sympa à visiter, de bons joueurs qui font de la pub sur les serveurs, des gens qui particpent à l'évolution du jeu... etc...
Ma team cs
www.shemoa.com
un site sympa à visiter, de bons joueurs des gens qui participent à l'évolution du site du jeu
mes comme toute bonne team Qui ce respect nous somme complet et longue et la liste des joueurs voulant ns rejoindre 8-)
Ah maintenant ya des recrutements normaux je savais pas même pour ça on est pu libre de faire ce kon veut...pfff tais toi va
Sinon ok sylvain pva jsuis ok avec toi le seul truc ce ke pour les fotes c juste ke j'ecris vite et en language un peu sms et sinon que ca te motive ou pas je m'en fou t pas content va voir ailleurs t pas obligé de lire ce post.
Oh fait l'adresse à un lien !
Voila +
lol les gars avant de recruté a l'arrache je pense qui vos mieux testé vos players en war c'est la ou on voit l'intelligence de jeu le teamplay (le tp) et aussi le skill paarce ke les FFA man c pas ce ki fé avancé un clan
)
Good game a tous et arrétez de vs prendre la tete sur machin ki a raison tu te crois le meilleur et tout c un jeu un bon jeu CS ca sert a rien de le rendre énérvant en s'insultant ou en lammant ! @+ les amis
Ben je suis totalement d'accord avec toi madax bien dit on est libre de faire ce qu'on veut et on est surtout la pour se tester et s'amuser
Merci ++
Les Choutés Team Cs 1.6
Voila je reposte un message un peu mieux formulé. Donc nous sommes 4 dans la team. Site souvent mise à jour. Serveur privé à disposition. Match tous les weeks end à peu prêt.
Donc si vous êtes interessés poster votre demande dans recrutement. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Les Choutés Team Cs 1.6
vener vous inscriresur le forum de http://diablo.games-fed.com cette team recrute un joueur encore alore depecher vous!!! :-P
les <2high> recrutent plusieurs joueurs go : www.2high.tk
Merci ++
Mettez un X devant votre pseudo pour rendre hommage au personne qui était dans le drame qu'il y a eu jeudi a Madrid et faites tourné ce message a autant de personne que vous pouvez.
c'est bon on commence à savoir
Team Les Choutés cs 1;6
On recrute = ]
dsl dsl mais c important quand meme !!!!
moi aussi je recruter mon msn c
jejekillergodteam@hotmail.com
Vous prenez que des joueurs russe ?
pq???? j'ai po compri!!
toujours personne?
| Citation :
|
ca donne un avant gout de l'ambiance dans la team
Juge pas ke sur des propos on ne juge pas kelkun sur des propos voila
Bye kan meme dk et bonne soirée
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.