lu tt le monde , jai fait l'aquisition d'un pc dont voici la configutration système , il a 1 an et depuis 3 mois , sur les jeux du genre raven shield , on note de tres fort ralentissements ( lag's ) , saccades , avec une résolution de 1280 * 960 avec les détailes pousés au maximum :
Pentium 4(A) @ 2.4 Ghz
Carte mère : MSI 648 Max
Carte graphique : Geforce4 Ti 4600 ( 128 )
Mémoire : 768 DDRAM ( pc 2100 )
Disque Dur : Maxtor 80 Go
Les derniers pilotes sont mis à jour ( direct x , pilotes cartes mères , cartes graphique )
Ce problème peur-il venir de mon disque dur ( en effet, à cause d'un virus très puissant, j'ai du formater puis réinstaller Windows XP Pro ).
Merci pour les conseils les chaussettes ( molles ou folles ? je sais pas )
pas forcement etonnant. si tu baisse la qualité, tu dois avoir de jeux fluides. GeForce 4 Ti. ca commence à être un ptit peu limite pour jouer avec tous les details. C'est le seul point faible e ton PC (enfin, on peut toujours avoir mieux, bien sur, mais c'est ca qui est en deca du reste)
Pense a faire le grand "nettoyage" de temps à autres avec le trio gagnant :
1/ RegSupreme : pour le nettoyage du registre & son optimisation
2/ Spybot - Search & Destroy : pour nettoyer ton pc de tout les logiciels espions installé contre ton gré & liberer de la sorte pas mal de ressources systeme.
3/ Diskeeper Lite : pour defragmenter ton disque dur & ainsi gagner en performances accés disque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: