Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon pc
Mot :    Pseudo :           

lu tt le monde , jai fait l'aquisition d'un pc dont voici la configutration système , il a 1 an et depuis 3 mois , sur les jeux du genre raven shield , on note de tres fort ralentissements ( lag's ) , saccades , avec une résolution de 1280 * 960 avec les détailes pousés au maximum :

Pentium 4(A) @ 2.4 Ghz
Carte mère : MSI 648 Max
Carte graphique : Geforce4 Ti 4600 ( 128 )
Mémoire : 768 DDRAM ( pc 2100 )
Disque Dur : Maxtor 80 Go
Les derniers pilotes sont mis à jour ( direct x , pilotes cartes mères , cartes graphique )

Ce problème peur-il venir de mon disque dur ( en effet, à cause d'un virus très puissant, j'ai du formater puis réinstaller Windows XP Pro ).

Merci pour les conseils les chaussettes ( molles ou folles ? je sais pas )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas forcement etonnant. si tu baisse la qualité, tu dois avoir de jeux fluides. GeForce 4 Ti. ca commence à être un ptit peu limite pour jouer avec tous les details. C'est le seul point faible e ton PC (enfin, on peut toujours avoir mieux, bien sur, mais c'est ca qui est en deca du reste)

Répondre à nicrib

soit rajoute 512 de ram , et (ou) change de carte graphique car elle est un peu viello ! :-D

Répondre à pentium@IDN

ouais mais pourtant c chelou ya un an , avec le meme jeu ca ramer pas un pète ! lol bizarre .
Sinon , vous me conseillez quoi comme carte graphique ?

Répondre à iiyama

meme en baissant la qualité des textures et les autres configurations bin ca rame otant ^o)

Répondre à iiyama

9600 au moins chez ATI
5700 au moins chez nVidia.

Eh oui, c'est vrai que ta carte graphique est pas vieille, mais bon. Chuis passé par là moi aussi, j'viens d'acheter un 9600.

ah, ca rame autant, mince, pas prevu ça, tu m'aide pas là. ben, euh, j'sais pas.

Répondre à nicrib

tin il put mon pC 12 000 francs ! :'(

Répondre à iiyama

bon spa tout mais bon jsuis en manke de chosete !!![quote]

Répondre à iiyama

Pense a faire le grand "nettoyage" de temps à autres avec le trio gagnant :

1/ RegSupreme : pour le nettoyage du registre & son optimisation

2/ Spybot - Search & Destroy : pour nettoyer ton pc de tout les logiciels espions installé contre ton gré & liberer de la sorte pas mal de ressources systeme.

3/ Diskeeper Lite : pour defragmenter ton disque dur & ainsi gagner en performances accés disque.

@llez bye :-P

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon pc
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens