Tom's Guide > Forum > Logiciels > aider moi je vourai que mon apareil numerique fait la cam sur msn aider moi svp

aider moi je vourai que mon apareil numerique fait la cam sur msn aider moi svp

Forum Logiciels : aider moi je vourai que mon apareil numerique fait la cam sur msn aider moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un apareil numerique c un nikon 2100 je vourai qui face la cam sur msn mais je sais pas comment faire? aider moi svp svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une carte d'acquisition avec une entrée composite (genre carte tuner TV) tu peux le brancher dessus et mettre la chaine 0. tu choisis cette source dans MSN et le tour est joué. Moi c'est ce que je faisais.

Par contre si tu n'a pas de carte d'acquisition je ne sais pas comment tu peux faire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aider moi je vourai que mon apareil numerique fait la cam sur msn aider moi svp
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens