Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche un jeux reseau gratuit et bien!!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
donc voila je cherche un jeux genre FPS/quake-like qui se joue en reseau qui est bien mais qui est gratos
j'ai deja wolfenstein enemy territory mais il bug quelque fois et comme je viens de decouvrir le reseau il y a pas longtemps et que j'adore trop ben je cherche d'autres jeux
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a america's army(copier coller google)
c'est le jeu officiel de l'armée américaine!

Répondre à Kandal@IDN

Soldat est un petit jeu multijoueurs gratuit enfin sans des optio,ns qui peuvent être rajouté mais sans utilité
Jeu en 2d genre Worms mais pas au tour a tour ! Plusieur Armes Lance Roquette Grenades Sniper Tronçonneuse couteau Deagle.... http://soldat.pl
Prend mon msn si tu veux jouer avec moi de temps en temps ....

Répondre à Ps2004

Ps2004 a écrit :

Soldat est un petit jeu multijoueurs gratuit enfin sans des optio,ns qui peuvent être rajouté mais sans utilité
Jeu en 2d genre Worms mais pas au tour a tour ! Plusieur Armes Lance Roquette Grenades Sniper Tronçonneuse couteau Deagle.... http://soldat.pl
Prend mon msn si tu veux jouer avec moi de temps en temps ....

Répondre à nico77140

dsl je me suis tromper en faite je cherche un FPS

Répondre à nico77140

salut ben moi jte dit aulieu de t'ambeter a prendre des jeux gratuis sur le net tu va en grande surface est t'achette hal-lif ou counter strike tu verra c'est les meilleurs jeux de resaux au monde donc comme tu veux se nes vrement pas chere sa doitre etre 15 euros voila
a++++++++++

Répondre à nicolas17

Oui mais bon jai 11ans breffff je cherche un FPS gratos a telecharger ^^'

Répondre à nico77140

counter-strike 1.5

Répondre à connorr

Je recherche un jeu du genre Rakion (ref. http://www.softnyx.net) voila merci de vos reponses ;')

Répondre à nico77140

c a telecharger Cs 1.5 fo pas de jeu avec ?

Répondre à nico77140

Non sur google tape cs 1.5 ou va sur des forums ... c'est comme sa que j'ai fais , et pour une clef CD j'ai un site qui donne des clef CD ^^ PV moi je te denré le lien

++

Répondre à carniche

Moi aussi je voudrais bien le site pour les clef cd si possible.merci d'avance

Répondre à herbain

je donne directement la clef cd en question .

Répondre à carniche

mais que pour 1.5 Dsl ... :)

Répondre à carniche

Moi je joue à America's Army et je trouve qu'en plus d'être gratuit c'est un jeu exceptionnel

Répondre à herbain

ben il y aussi wolfenstein enemy teritory qui est super et symp a ou american army aussi mais bon wolfenstein est sympa a 11 ans a+++

Répondre à caline13

OK carniche pour la cle met ou la met on ??????? merci merci

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

Tu l'as met quand tu ouvre 1.5 il te demande avant de lancer le jeu de donné un clef CD

Message édité par carniche le 17-10-2006 à 16:43:26
Répondre à carniche

1.5 c est bien mais plus grand monde y jou. a toi de voir et pui ca ne te coute rien :)

Message édité par Adrien03 le 17-10-2006 à 17:35:36
Répondre à Adrien03

ok et carniche tu me la passe en mp stp

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

carniche pense aussi a lui envoyer ton fichier woncomm pour qu il puisse jouer car sinon avec le nouveau anticheat ca va le bloquer.

Répondre à Adrien03

je ne vois pas ou il demande la cle plz

Répondre à nico77140

je linstalle et je demarre sa mark pas trouver hl.exe. et parcourrir ou annuler ke faire fe faire ?

Répondre à nico77140

WarRock et Fear que je connais en gratuit non cité.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

nico si tu as telecharger les deux partie de half life n execute que les "setup.exe" et rien d autre, ensuite installe le patch half life et celui de 1.5.

Répondre à Adrien03

e comprend rien donner moi les lien svp ^^" mici ;)

Répondre à nico77140

tien voila un lien de wilfenstein super jeu

Répondre à caline13

dsl je connais mais il bug chez moi sa marke Open GL.exe. introuvable mais tkt jai jouer 1 ou 2 ans et c super se jeu !

Répondre à nico77140

Ouais tu dois faire une mise à jour de ta carte graphique.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

ben america's army alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à caline13

OK mais il fait combien 1GO !

Répondre à nico77140

si tu ne comprend rien a ce que l on te dit on ne peux pas venir le faire chez toi.

Répondre à Adrien03

non mais passer moi les lien c sa ke je voulais dire ! sry

Répondre à nico77140

ben america's army v2.7 fait 2.5 go voila mais bon il est super

Répondre à caline13

oui mais C ENORME !!!!!
et puis mon frere voudra jamais !

Répondre à nico77140

ben alors je sais pas dsl

Répondre à caline13

fais une maj de ta carte graphique, je sais pas ce que t'as comme carte mais ensuite tu pourras jouer à wolf.

Répondre à Gost_57

"Nexuiz", à la sauce Unreal.

Répondre à fear@idn

ok je verrais bien

Répondre à nico77140

enfete on fait comment pour avoir une cle de CD pour counter strike 1.5 si vous avez la reponse a ma question ba dites moi commnet +++ !

Répondre à Z-Boy

Slt jsuis nouveau sur ce forum, j'viens d'installer cs 1.5 mais j'aurais besoin d'une clef cd. C'est possible que tu m'envoies le site stp Carniche?

Répondre à pierreplr

salut

Sinon moi je connais un ptit jeu super sympa sa s'apel le démineur (c'est avec windows dons pas besoin de le téléchargé) c'est gratuit sa doit prendre 0.001 octè^^ et c'est un jeu super sympa même si j'y joue jamais, je préfère css lol

Répondre à Dwayna

nemrods a écrit :

bonjour a tous
donc voila je cherche un jeux genre FPS/quake-like qui se joue en reseau qui est bien mais qui est gratos
j'ai deja wolfenstein enemy territory mais il bug quelque fois et comme je viens de decouvrir le reseau il y a pas longtemps et que j'adore trop ben je cherche d'autres jeux
merci a tous

alors moi j'ai quelque chose pour toi c'est gratuit tu a le mode multijoueur ou bien tout seul le lien c'est http://www.rasterwerks.com/ pour jouer en réseau tu va dans setting et tu clique network je pense... et tu mes client et apret tu clique sur refresh tu pourra voir tout les serveur s'il y en a bien sur tu clique sur 1 des serveur, tu fais *ok* et tu clique sur start,
bien sur noublie pas de saufgarder tes information *dans setting* et il arrive que tu ne puisse pas te connecter au serveur sa l'arrive quelque fois...tres souvent lol mais le jeu est tres cool :hello:

Répondre à jeanne93

svp aidez moi je narive pa a jouer a america's army vs ouvez mexpliker svp si vs truver envoyer moi un message au sanz_92@hotmail.fr merci bcp

Répondre à sanz@IDN

A quoi sert de ressortir un vieux sujet pour une si petite question.
Tu n'arrive pas a jouer et c'est balo ! non je déconne, je pe pas te répondre dsl regarde le lien de monde_60 qui ma l'air pas mal..Bonne chance

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css
- 0 +

moi pour info je joue sur les serverswon de cs 1.6 quisont jusque a aujourd' hui gratuit... si vous voulez le lien pour le telecharger ces ici

http://crashoverside.power-heberg. [...] n&dl_id=13

------------------------------ site:http://fike.expert-gamers.com
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche un jeux reseau gratuit et bien!!!!!
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens