cherche un jeux reseau gratuit et bien!!!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche un jeux reseau gratuit et bien!!!!!
bonjour a tous
donc voila je cherche un jeux genre FPS/quake-like qui se joue en reseau qui est bien mais qui est gratos
j'ai deja wolfenstein enemy territory mais il bug quelque fois et comme je viens de decouvrir le reseau il y a pas longtemps et que j'adore trop ben je cherche d'autres jeux
merci a tous
il y a america's army(copier coller google)
c'est le jeu officiel de l'armée américaine!
Soldat est un petit jeu multijoueurs gratuit enfin sans des optio,ns qui peuvent être rajouté mais sans utilité
Jeu en 2d genre Worms mais pas au tour a tour ! Plusieur Armes Lance Roquette Grenades Sniper Tronçonneuse couteau Deagle.... http://soldat.pl
Prend mon msn si tu veux jouer avec moi de temps en temps ....
| Ps2004 a écrit : Soldat est un petit jeu multijoueurs gratuit enfin sans des optio,ns qui peuvent être rajouté mais sans utilité
|
dsl je me suis tromper en faite je cherche un FPS
salut ben moi jte dit aulieu de t'ambeter a prendre des jeux gratuis sur le net tu va en grande surface est t'achette hal-lif ou counter strike tu verra c'est les meilleurs jeux de resaux au monde donc comme tu veux se nes vrement pas chere sa doitre etre 15 euros voila
a++++++++++
Oui mais bon jai 11ans breffff je cherche un FPS gratos a telecharger ^^'
counter-strike 1.5
Je recherche un jeu du genre Rakion (ref. http://www.softnyx.net) voila merci de vos reponses ;')
c a telecharger Cs 1.5 fo pas de jeu avec ?
Non sur google tape cs 1.5 ou va sur des forums ... c'est comme sa que j'ai fais , et pour une clef CD j'ai un site qui donne des clef CD ^^ PV moi je te denré le lien
++
Moi aussi je voudrais bien le site pour les clef cd si possible.merci d'avance
je donne directement la clef cd en question .
mais que pour 1.5 Dsl ...
pas de soucis
Moi je joue à America's Army et je trouve qu'en plus d'être gratuit c'est un jeu exceptionnel
ben il y aussi wolfenstein enemy teritory qui est super et symp a ou american army aussi mais bon wolfenstein est sympa a 11 ans a+++
OK carniche pour la cle met ou la met on ??????? merci merci
Répondre à nico77140
Tu l'as met quand tu ouvre 1.5 il te demande avant de lancer le jeu de donné un clef CD
Message édité par carniche le 17-10-2006 à 16:43:26
1.5 c est bien mais plus grand monde y jou. a toi de voir et pui ca ne te coute rien
Message édité par Adrien03 le 17-10-2006 à 17:35:36
ok et carniche tu me la passe en mp stp
Répondre à nico77140
carniche pense aussi a lui envoyer ton fichier woncomm pour qu il puisse jouer car sinon avec le nouveau anticheat ca va le bloquer.
je ne vois pas ou il demande la cle plz
Répondre à nico77140
je linstalle et je demarre sa mark pas trouver hl.exe. et parcourrir ou annuler ke faire fe faire ?
Répondre à nico77140
WarRock et Fear que je connais en gratuit non cité.
Répondre à Gost_57
nico si tu as telecharger les deux partie de half life n execute que les "setup.exe" et rien d autre, ensuite installe le patch half life et celui de 1.5.
e comprend rien donner moi les lien svp ^^" mici
Répondre à nico77140
tien voila un lien de wilfenstein super jeu
dsl je connais mais il bug chez moi sa marke Open GL.exe. introuvable mais tkt jai jouer 1 ou 2 ans et c super se jeu !
Répondre à nico77140
Ouais tu dois faire une mise à jour de ta carte graphique.
Répondre à Gost_57
ben america's army alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK mais il fait combien 1GO !
Répondre à nico77140
si tu ne comprend rien a ce que l on te dit on ne peux pas venir le faire chez toi.
non mais passer moi les lien c sa ke je voulais dire ! sry
Répondre à nico77140
ben america's army v2.7 fait 2.5 go voila mais bon il est super
oui mais C ENORME !!!!!
et puis mon frere voudra jamais !
Répondre à nico77140
ben alors je sais pas dsl
fais une maj de ta carte graphique, je sais pas ce que t'as comme carte mais ensuite tu pourras jouer à wolf.
Répondre à Gost_57
un petit jeu assez simpas:
digital paintball = = > http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ball-steam
"Nexuiz", à la sauce Unreal.
ok je verrais bien
Répondre à nico77140
wolfenstein
enfete on fait comment pour avoir une cle de CD pour counter strike 1.5 si vous avez la reponse a ma question ba dites moi commnet +++ !
Slt jsuis nouveau sur ce forum, j'viens d'installer cs 1.5 mais j'aurais besoin d'une clef cd. C'est possible que tu m'envoies le site stp Carniche?
salut
Sinon moi je connais un ptit jeu super sympa sa s'apel le démineur (c'est avec windows dons pas besoin de le téléchargé) c'est gratuit sa doit prendre 0.001 octè^^ et c'est un jeu super sympa même si j'y joue jamais, je préfère css lol
| nemrods a écrit : bonjour a tous
|
alors moi j'ai quelque chose pour toi c'est gratuit tu a le mode multijoueur ou bien tout seul le lien c'est http://www.rasterwerks.com/ pour jouer en réseau tu va dans setting et tu clique network je pense... et tu mes client et apret tu clique sur refresh tu pourra voir tout les serveur s'il y en a bien sur tu clique sur 1 des serveur, tu fais *ok* et tu clique sur start,
bien sur noublie pas de saufgarder tes information *dans setting* et il arrive que tu ne puisse pas te connecter au serveur sa l'arrive quelque fois...tres souvent lol mais le jeu est tres cool
svp aidez moi je narive pa a jouer a america's army vs ouvez mexpliker svp si vs truver envoyer moi un message au sanz_92@hotmail.fr merci bcp
A quoi sert de ressortir un vieux sujet pour une si petite question.
Tu n'arrive pas a jouer et c'est balo ! non je déconne, je pe pas te répondre dsl regarde le lien de monde_60 qui ma l'air pas mal..Bonne chance
Répondre à scary_css
moi pour info je joue sur les serverswon de cs 1.6 quisont jusque a aujourd' hui gratuit... si vous voulez le lien pour le telecharger ces ici
http://crashoverside.power-heberg. [...] n&dl_id=13
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.