Tom's Guide > Forum > Hardware > commande a passer pour une config gamer et overclocker

commande a passer pour une config gamer et overclocker

Forum Hardware : commande a passer pour une config gamer et overclocker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je comptais passer la commande ces temps-ci :
2x256mb twinmos speed premium
dfi lanparty ultra-d
amd 3000+ core venice ( utile ou pas core venice )
forton 400watt atx 2.03
cg : PoV 6600gt

mais la 7800GTX est sortie est est presque au même prix que la 6800gt mais pour 2X plus performante. donc est-ce que ca serait possible qu'en aout la 6800GT descende a 200euro ( comme le 9800pro l'année passée de 200 à 400 euros ) et l'acheter ou alors prendre la 6600gt maintenant et si oui PoV ou leadtek

edit: je joue en 1024X768 et peut être plus tard un petit peu plus élevé ( pas 1600X1200 )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que la 6800GT puisse descendre aussi bas, la 6800 peut être mais la GT je pense pas

Répondre à FredSL92@IDN

et c'est quoi le mieux ( la 6600gt est plus nouvelle que la 6800 )

Répondre à nach10

Salut,
moi je prendrai une 6600gt au lieu dune 6800.
et surtout (si ta config veut etre une gameuse) prends 1 barette de 512 au lieu de 2x256 c mieux, au moins tu aura + de place et elle sera plus performante seule ou avec une autre de 512 (il faut anticiper l'upgrade ;-) )

Répondre à wolf_cod

mais je ne pourrais pas utiliser le dual channel

Répondre à nach10

1: moi je joue tout en full deatils en 1024 sans problems de fluiditer avec ma 6600GT

2: prend plutot 2 de 512 ;-) la ram est super bon marcher ces temps ci, c'est le moment d'investir, et sincerement, 1Go ca vaut le coup, la diférence on la sent quand meme :-)

3:la carte mere, j'aime pas trop, niveau fiabilité, elle est pas super réputée, malgré que performante il est vrai. sinon je te conseille plutot une MSI K8N Neo4 platinum

4: bah le venice vaut quand meme le coup ouais... moi je mettrai la diference de prix, somme toute relativement minime ;-)

5: l'alim tres tres bon choix 8-)

6: Leadtek plutot ;-)

sinon ma config ici en signature, en o/c, proco ram et gfx, elle monte comme une creme et sans aucun probleme de surchauffe ou de stabilité :-)

Répondre à ubaika

j'ai un budjet de 600 euro ou un petit peu plus et j'ai deja 512mb pc3200 elexir et 256mb infinéon pc2700
donc ca ca va? ca

Répondre à nach10
Tom's Guide > Forum > Hardware > commande a passer pour une config gamer et overclocker
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens