voila mon pere a achete un ordi port pour son boulot et j aimerais savoir juste par curiosite si sa carte graphique est de bonne qualite pkce moi je connais son nom mais mon pote me di kelle est moins puissante ke celle dordi de buro !! c une MOBILITY RADEON 9600 series AGP sachan ke son PC tourne a 2,6ghz !!!! ( je suis dessu la et je kiffe pkce ca change du vieu 800Mhz mdrrrrrrr)
ca l'fait. radeon 9600 j'viens d'en acheter une, elles sont de derniere generation, alors moins puissante qu'une S3 de bureau, laisse moi rire. Si ton copain veut faire croire qu'il s'y connais, là, il s'est gouré, et de beaucoup!
...et cher. Ca serait con que tu fasses une connnerie dessus lol, enfin c'est ce que ton pere doit penser. J'pense que ça devrait aller sur des jeux comme Warcraft 3 ou plus puissant. Vu que jéai un 1.7 Ghz 512 de ram et une geforce fx 5200 (carte graphique moin bonne qu'une 9600 PRO/XT) et ça tourne impec pour les jeux du moment (enfin je parle pas de HL² ou doom3 bien sur lol. Il te manque plus qu'a supplier ton papa lol. 8-) ;-) :-D
LA 9600 c le top des cg pr portables ( a l exception des version turbo et pro turbo de cette carte .... )c'est le top, ca donne de tres bon scores aux benchs 3D et ca te permet de jouer a tous les jeux tout récent et a venir ss prob ... ca change les portables
mdr ! moi Warcraft 3 je le fais tourner son mon pc !
et c'est loin d'etre une bombe....
caractéristique en bref:
- pentium 3 825Mhz
- 512 ram
- carte graphique RIVA TNT2 model 64 (32Mo)
et oui vous l'aurez tous compris le bug c'est la carte garphique (enfin le reste aussi... :-D ) mais j'peux po la changer j'ai une carte mère de merde et qui met fais des incompatibilité avec une autre carte graph. mais bon j'envisage un nouveau pc, dèsque je gagne au loto ! ;-)
merde dsl lu j ai lu vite fai !! lol moi aussi mon ordi de bureau c un 800Mhz mais jai un GeFocre FX 5200 ..!! donc ca va a peu pre je dis bien a peu pre !!!! lol
car tu voi essaye de faire rentré une cg puissante style 9800 de bureau sans ventirad car sur les pc portable il n'y a pas de refroiddissement sur les memoires ni sur le GPu et comme il sont de plus en plus petit il doivent faire tenir tout ca dedans donc en general les frequence sont diminué pour que le Gpu et la ram ne chauffe pas ou la memoire est en 128Bits o lieu de 256 Ou en 64 bits au lieu de 128 Bits de toute facon installe aida 32 et verifie le GPU il te dirons la bande passante,la quantité de memoire et la vitesse du port
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.