Les internautes les plus au courant le savent déjà : le festival de Cannes ouvrira ses portes demain 16 mai. Comme chaque année, plus que la précédente, Internet suivra l’évènement. Et cette fois,...
Depuis le temps, il faudrait que j'y aille à ce festival... quand je pense que j'habite à 10 min..
Répondre à eexit
Et quel interêt d'y être ? Chapeau si tu en trouve un...
Vraiment un jeu de nolife, ils vont bientôt créer des entreprises, des polices et des gouvernements
les entreprise existent deja et font des milliions dans l'immobilier (je parle en argent reel). Sinon pur le festival, je pense qu'on aura plus de chance de profiter du festival dans Seconde life qu'en vrai. Le festival de cannes c'est pourrie et hyper mediatisé a tord
(j'habite a 15 min)
Message édité par h4cker@IDN le 15-05-2007 à 20:54:17
Paris Hilton ? Elle est pas en taule elle ? huhu..
Je trouve Second Life particulièrement accablant, mais bon..
Je comprend l'intérêt de la news mais c'est quand même fatiguant d'entendre autant de bruit pour une daube pareil (sl) c'est juste un avis perso.
| fullmetal4 a écrit : Je comprend l'intérêt de la news mais c'est quand même fatiguant d'entendre autant de bruit pour une daube pareil (sl) c'est juste un avis perso. |
Second Life n'est qu'une mode qui finira par passer (ou pas) comme la plupart des modes éphemères sur Internet. Après, ils essaient de faire parler d'eux le plus possible et vu que le public français est de plus en plus présent sur le jeu, ils développent beaucoup cette partie. D'où les nouveautés régulières sur Second Life (et encore, on ne les traite pas toutes !)
| Onigiri@IDN a écrit : Second Life n'est qu'une mode qui finira par passer (ou pas) comme la plupart des modes éphemères sur Internet. Après, ils essaient de faire parler d'eux le plus possible et vu que le public français est de plus en plus présent sur le jeu, ils développent beaucoup cette partie. D'où les nouveautés régulières sur Second Life (et encore, on ne les traite pas toutes !) |
Concernant le publique francais, a mon avis seconde life n'a pas sa partie festival de cannes pour les francais mais pour le monde entier. Je vous rappel qu'aussi merdique soit il, le festivalde cannes est connu dans le monde entier. Cannes est plus connu que nice ou Marseille dans le monde.
Message édité par h4cker@IDN le 18-05-2007 à 23:23:56
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.