Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment recuperer l'instrumentale d'une chanson avec paroles???

comment recuperer l'instrumentale d'une chanson avec paroles???

Forum Appareils multimedia : comment recuperer l'instrumentale d'une chanson avec paroles???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Tout est dans le titre, je cherche a recuperer l'instrumentale d'une chanson pourvu de paroles et je n'y arrive pas :-? si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, merci.

@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:google: est ton amis
si c'est une chanson en anglais pense à faire une recherche avec mots clefs en anglais

Répondre à rno@IDN

non mais en fait j'ai une chanson dans laquelle un chanteur chante (logique lol) et je voudrais sa voir comment separer les paroles de l'instru voila merci

Répondre à Rimkus94

je voulais faire ca une fois aussi mais je crois que c'est pas possible, puisque un ordinateur ne pas comprendre la difference!

Répondre à 3xc4

ca depend du format de ta musique : si c du mp3 le resultat obtenu sera de mauvaise qualité si c du wav tu peux obtenir un truc pas trop mal.
Je connaissais un prog qui le faisait mais comme je m'en souviens plus je te conseille d'utiliser le filtre karaoké de Nero Wave Editor

Répondre à tbdb

ca existe donc bien!!!! a l'informatique n'arrete pas le progres!

Répondre à 3xc4

Salut a toi. comme on ta conseillé, utilise google.
Mais je crois que c'est ilégal

Répondre à xorking

d'facon maintenant tout est protégé, c'est bon tu peux si t'as envie de prendre l'instru d'une chanson meme si c'est interdit faut pas abuser

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment recuperer l'instrumentale d'une chanson avec paroles???
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens