Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil sur les métiers de l'informatique

conseil sur les métiers de l'informatique

Forum Etudes / Travail : conseil sur les métiers de l'informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pouvez vous me donnez des conseils sur les métiers de l'informatique avec leurs avantages et leurs inconvéniant,

(ex : technicien micro, technicien de maintenance informatique)...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
l'avantages de ses métiers c'est que tu ne fait jamais la même chose et tu peut dévellopper des relations avec beacoup de personnes.
inconvénientce sont des métiers ou il faut au moin aller juskan bts pour espéré une bonne paie. faut etre bon en maths!! et surtout pas avoir peur des horaires a la con. Mais c'est bon métier moi je vien de passer mon bac et je vai poursuivre sur un bts.
Bonne chance bizzzz :-P

Répondre à pucedu89

ok, je vai allez j'usqu'au bts je l'avai déja prévu, les horaires à la con je men fou, mais se que je veu s'est de l'aide car je ne sai quel métier choisir, je veu que on me conseil sur les métiers de l'informatique qui son bien toi tu va dans cette branche, tu va faire quoi ? et pourquoi a tu choisi se métier ? sa fai beaucoup de question d'un coup, lol allez a+ ;-)

Répondre à leitho

merci de toutes ses réponses mais j'ai trouver, je vai faire un bep electronique pui un bac pro micro informatique et réseau pui le bts mais d'ici la...

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil sur les métiers de l'informatique
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens