Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un convertisseur dat en mpeg

cherche un convertisseur dat en mpeg

Forum Logiciels : cherche un convertisseur dat en mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila le résumé et dans le titre! pour plus de détails :

j'ai dans mes fichies temporaire d'internet un fichier .dat qui correspond a une video. ce fichier peut s'ouvrir avec internet explorer qui lance automatiquement le lecteur windows média. mais je voudrais pouvoir convertir ce fichier.

solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ti peux le renommer en .mpg et l'ouvrir avec media player classic (klite), ça ouvre n'importe quoi, meme un fichier video endommagé (en tout cas, si il est en .dat, il doit l'etre.

lien: http://www.softpedia.com/get/Multi [...] Pack.shtml

Répondre à b1bmai26

ouai mais en fait je crois que j'ai un problème le fichier dat dont je parle se trouve dans le dossier temporary internet files.
donc je ne peux pas le modifier et quand je fais une copie, le fichier est unitilisable.

comment faire pour déplacer complètement le fichire ?

Répondre à obk@IDN

Ça se peut que je dise n'importe quoi, mais qui ne fait rien n'a rien. Redémarre en mode sans échec et voit si tu peux le copier. Si ça ne marche pas, peut tu nous dire pourquoi ce fichier s'est retrouvé dans temporary internet files???

Répondre à b1bmai26

ouai mais je peux le copier seulement c'est un fichier télécharger en stream. donc il est senser rester dans la mémoire tampon.
quand je fais une copie le fichier ne marche pas. c'est un .dat mais il n'est pas reconnu en tant que video. donc j'en conclu qu'il faut le fichier original ou une astuce pour que je puisse le piker et ainsi avoir la video que j'ai regarder en steam.

ps : ce fichier c'est la video enrégitrer dans la mémoire tampon. parce que j'ai découvert l'url qui servait a ouvrir le stream et quand le fichier .dat est présent dans les fichiers temp. la video se li sans chargement même quand je suis pas sur internet.

Répondre à obk@IDN

t'as de la chance... je passais par là... j'avais le même problème, et j'ai trouvé!!!

dans le dossier temporaire:
Tu fait clic droit sur la video en ".dat" et en fait un favoris
dans le dossier "favoris" tu copie l'URL
et tu colle dans un prog de telechargement (pour moi FlashGet)
voilà.

Répondre à membretemporaire
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un convertisseur dat en mpeg
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens