Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouveaux compositeur recherche faire connaitre sa musique

Nouveaux compositeur recherche faire connaitre sa musique

Forum Musique / Radio : Nouveaux compositeur recherche faire connaitre sa musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toute et a tous voila je cree de la musique techno electro et je voulez vous demander si quelqu'un aimerai ecouter ma musique pour voir si je peu la faire connaitre et ou je pourrai la faire connaitre!! Merci a tous :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi suis open !!! vas-y ;-) jveux écouter

Répondre à LoVePRoJeCT

moi aussi je voudrais bien écouter :roll:

Répondre à carmelo66

salut.
moi ça m'interresse !
(mais attention, j'ai de trés movais gouts ;)

Répondre à kalamar_fou

slt jm'appelle chris (alias dj chris) et moi jvx bien ecouter tes son et les faire connaitre si tu fais pareil avec les mien pour ca voila mon adresse e-mail: Pas de mails en clair, merci

Répondre à djchris@IDN

Lol, bah ouai, balance ta musique !! :-D :-D :-D :-D

Répondre à Tam59

Hello,
Pour les personnes qui produisent des musiques house/electro/techno... laissez vos adresses msn en MP (et j'insiste en MP ou par mail, pas sur le forum!)
je promets une écoute attentive et une critique constructive et pourquoi pas une aide plus pro si le coup de coeur se produit... :-P

@+ :-D

Répondre à MISTER_MO

vas y, fais écouter ta musique!!! 8-)

Répondre à raikiri

Mt_Neo a écrit :

Bonjour a toute et a tous voila je cree de la musique techno electro et je voulez vous demander si quelqu'un aimerai ecouter ma musique pour voir si je peu la faire connaitre et ou je pourrai la faire connaitre!! Merci a tous :-P

salut je prend et j' ecoute moi aussi je compose mon msn zigzigthetow@hotmail.com

Répondre à diablo049

je suis nouveaux et je veux bien vous ecoutez

Répondre à diablo049

salut
comment ecouter ta musique ?

Répondre à jessyjams

Mt_Neo a écrit :

Tu peux afficher tes MP3 sur www.wavemusik,com.... c'est petit et très écouté

Répondre à ghosterbox

C'est gentil mais ce topic a deux ans... Mais c'est gentil de ta part quand même !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

bonjour a tous je suis dj depuis un moment et j'aimerai savoir comment faire connaitre mes sons au grand public mais surtout à des pro mon style est plutot hip hop rn'b ragga funk raï merci de vos reponse

Répondre à tezserialmix
- 0 +

aller mon ptit gamin fait boum boum ...
c vraiment des petits en***lé les remonteur de sujet (c quoi un Topic ??? c laid ce mot)

Message édité par p2p le 09-03-2008 à 13:55:26
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

c'est quoi cette reponse

Répondre à tezserialmix

bonjours j'ai 12 ans et j'escrit des musique depuis 6 mois et je voudrais savoir comment les faire connaitres !!! mon blog music est :www.kinis25000.skyblog.com
merci d'avance

Répondre à kinis25000

Personnellement, je te conseille de te créer un Myspace Musique. C'est nettement plus pris au sérieux qu'un blog, et ça permet d'accéder à un immense réseau social. ;)

PS : j'ai écouté tes morceaux, c'est vraiment scotchant d'entendre ta voix de 12 ans sur du hip hop, je suis certain que ça intéressera pas mal de monde ! Bon courage pour la suite ! :)

Répondre à Don Piano

VOICI UN NOUVEAU SITE POUR FAIRE CONNAITRE SA MUSIC: http://ocean-generation.com/

Répondre à MADESIGNER

bonjour a tous je fai du rap j écri mai propre son je cherche a passé a skyrok donc je laisse mon num 06 25 09 81 80 ou allé sur mon blog www.bicou-officiel.skyblog.com merci de repondre ;)

Répondre à Anonyme

le message est vieux, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur... Si ce n'est pas le cas ou pour les autres qui arriveront ici, il y a le site http://www.startest.fr qui est un bon moyen pour conquérir un nouveau public et surtout pour avoir des retours constructifs sur ton travail.

Répondre à dkmax

Bon moi c'est pareil je fais de la musique electro (et des chansons) mais je connais personne dans le milieu musical donc pour me faire connaitre c'est pas simple...
voila mon site :
[url=http://sboiss;e.free.fr/moi/musique.php][/url]

Répondre à serdj
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouveaux compositeur recherche faire connaitre sa musique
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens