Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de vitesse de telechargement avec emule morph xt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai telecharger emule morph xt7.0 il y a environ 10h et ma vitesse de download est très basse (rarement plus de 2.0K) je ne suis pas en low-id et mes ports sont correctements ouverts, je suis connécté en 1024Kb sur live box sagem(reconfiguré) ... dois-je attendre longtemps (j'ai pas mal de fichiers a dispo et j'upload en 10k seulement...) :-x je crois qu'un ou deux rensignements seraient utiles... ;-) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'en ai eu marre de telecharger en 1ko du coup j'ai supprimé emule morph et instalé emule0.46 et tjrs le meme probleme.... :-? si kelkun peut soigner ma mule ce serait sympa... ;-) sinon je serais dans l'obligation de l'achevé.... snif :-o |
|
Plus d'informations
|
Hello boGoss93 ! |
|
Plus d'informations
|
:-D Bon, m'ese avis que ça va pas réoudre ton problème, mais c'était juste pourdire qu'après avoir :
|
|
Plus d'informations
|
Slt à toi, je viens d(installer cette fameuse version Extreme et en ce qui concerne le cfg as tu un tuyau ???? un reglage ou quelques chose please, merci !! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai Emule Xtreme sa marche bien sauf le probleme c'est que je cherche a mettre a jour ma liste de serveur
|
|
WLI user
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
salu ece ke kelkun saurais telecharger en torrent si oui pourai t il me passait un lien de lizzie mcguire les 65 episode en francais slvp je sui fan de cette serie et je trouve pas sa fait trop longtemps ke je cherche merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Tefal Tefal Vitesse BF212010 White - 29.49 € / 29.49 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6120 Vitesse - 25.00 € / 39.00 € (catégorie : Bouilloires)
- Tefal Tefal BF6620 VITESSE - 32.99 € / 32.99 € (catégorie : Bouilloires)