Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je narrive pas a enregistrer avc le magnetophone...

je narrive pas a enregistrer avc le magnetophone...

Forum Appareils multimedia : je narrive pas a enregistrer avc le magnetophone...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je narrive pas a enregistrer avc le magnetophone car je voudrai faire une sonnerie pour mon mobile avc un cd mais quand jenregistre mon passage la courbe de son ne bouge pas... que kan je parle dans le micro... guidez moi svp car la... je flanche!!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En bas a droite de ton ecran ya une horloge normalement a coter il doit il a avoir plsueieurs icone dont une en forme de haut parleur tu double clic dessus. Ensuite => option => propriétés => enregistrement la tu coche micro s'il n'est pas coché => ok puis la tu met "selectionner" sous le micro et c'est parti ;-)

Répondre à H-hich

ben le prob c ke il est en muet... g pa de selectionné g ke "muet" est le micro est mit en muet comme tous sauf "son wave"...... je krakkkkk

Répondre à k_nibal64

T'es pas rester sur le petit truc "enregistrement" avant de faire "ok" ...

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je narrive pas a enregistrer avc le magnetophone...
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens