Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arrêter les P2Ps (dans la police...)

Arrêter les P2Ps (dans la police...)

Forum Etudes / Travail : Arrêter les P2Ps (dans la police...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voulais savoir ce que je doit faire comme étude car j'ai entendu parler que certaines persones s'occupait exclusivement à la recherche des pirates du P2P; je souhaite donc savoir comment et quelles études sont à faire pour pouvoir éxercer ce métier. mreci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Kanalkyte,

Les agents de la police et de la gendarmerie dont tu parles ne s'occupent pas que du P2P mais de la cybercriminalité en général : pédophilie, piratages (films, musiques, logiciels, etc...). Tu peux trouver un court descriptif ici.
Par contre, pour avoir des infos précises, je te conseille de te renseigner à la source, à savoir auprès des services de l'O.C.L.C.T.I.C (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication). Tu trouveras leurs coordonnées ci-dessous :
O.C.L.C.T.I.C.
101 Rue des 3 Fontanot
92000 NANTERRE
email : oclctic@interieur.gouv.fr
Tel : 01.49.27.49.27 Télécopie : 01.40.97.88.59
Visiter le site de l'O.C.L.C.T.I.C.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ! ;-)

Répondre à Yama310

Merci beacoup ! mais je leur dis koi dans le mail ?? et il fat bien me présenter (comme un lettre ??) merci d'avance.

Répondre à kanalkyte

oui ba j espere que tu telecharge pas lol. manquerai plus qu il verifi ton ordi :D

Répondre à Adrien03

merde au con la j'éspère que s'est clair, trop d'entendu pour se poste l'autre il se la raconte voila se que on fai au flic jsui sur que tu te piss dessu quan il son devan toi, quan a l'autre des amis flic ten a pas ? Non j'ai oublier, tes renfermer sur toi même tu ne sai même pas bouger 1 heure de ta chaise la journée !!!

Répondre à leitho

Citation :

leitho a écrit :
j (jvous rassure, les p2p s'est du passé aujourd'hui j'achète........)... !

ouais ouais ...and my cul is chicken!:-D

pour repondre au topic, on avait, a une epoque, un pote qui voulais etre flic aussi chez nous...

...il a finit au fond du lac de geneve avec une roue de bagnole aux pieds.

au prealable, on l'avais couvert de merde, petards pirates dans le fion, passe a tabac par un gros SM allemand en costume de latex (genre "the gimp" dans pulp fiction)...

on aime pas trop les flics chez nous...

Répondre à atryu

Citation :

Kanalkyte a écrit :
Merci beacoup ! mais je leur dis koi dans le mail ?? et il fat bien me présenter (comme un lettre ??) merci d'avance.

Pour répondre à ta question, je pense que dans le mail, tu peux leur marquer que tu es très interréssé par ce service de la police nationale et en leurs demandant de t'envoyer de la documentation sur le(s) métier(s) de ce service et sur le recrutement et les éventuels concours.
Le tout en n'oubliant pas de donner ton nom, prénom et adresse postale. ;-)

Sinon, tu peux éventuellement te rendre dans les centres d'informations de la police nationale ; tu trouveras les adresses sur le site du ministère de l'intérieur.

Répondre à Yama310

tu vas pas te faire que des amis toi

Répondre à mimismile

VIVE LA POLICE NATIONAL!!! :-D

Répondre à Vangelo@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arrêter les P2Ps (dans la police...)
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens