Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sgh-u700 en service limité

Sgh-u700 en service limité

Forum Téléphonie mobile : Sgh-u700 en service limité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon portable fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours : je ne sais si j'ai fait une mauvaise manip, maintenant il est bloqué sur "service limité" et je ne peux pas émettre d'appel sortant et n'entend pas les appels entrants. Comment enlever le "service limité"? J'ai déjà essayé beaucoup de choses....Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:whistle: Salut, j'ai eu le même problème hier avec mon u700, (SFR). j'étais en plein appel puis subitement ça s'est coupe suite a quoi, impossible de passer un appel ou de recevoir de SMS. Pourtant le téléphone indiquait toujours une bonne couverture réseau avec toutefois la présence inhabituelle du logo réseau limité. Paradoxal non? J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon portable, sans succès, puis j'ai retiré la batterie et ma carte sim, j'ai soufflé un bon coup dans le portable, j'ai tout remis en place et miraculeusement ça s'est remis a fonctionner correctement. Moi ca releve plus de la chance qu'autre chose mais depuis plus de problemes!! Donc j'espère que tu pourras régler cette histoire. C'est très frustrant de ne pas pouvoir utiliser son portable..
Ciao.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sgh-u700 en service limité
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens