je passe en 1ere Es et je voudrais quelques renseignements sur le programme (la dfficulté) et sur le temps de travail perso, la pression s'il y en a...et si le programme est chargé
j'ai achete un bouquin "L'année de la première ES", il sont bien gentils chez Bordas mais il disent pas le nombre d'heure que prendra chaque chapitre et tout...
Pour résumer je voudrais savoir si le rythme de travail est soutenu en 1ere ES :-D
Rythme beaucoup moins soutenu que la 1ère S. On s'adapte beaucoup mieux à la 1ère ES au sortir de 2nde.
Ne stress aps tout va bien se passer. Il suffit que tu tafs régulierement tes cours.
Tchô
Vince
bin moi jpasse en term ES ... donc ce ki veut dire ke j'étais en 1ère ES et sa va le programme est pas trop chargé !
par contre je trouve quand meme ke c'est dur ES mais bon sa dépend si tu bosses bien ou pas !
y a pas mal de dissertation et pas qu'en français , en histoire-géo en éco , en anglais ...
donc il faut savoir gérer l'argumentation et les plans !
bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.