Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous g un problem decran de pc portable en mode 4bits :s

bonjour a tous g un problem decran de pc portable en mode 4bits :s

Forum Hardware : bonjour a tous g un problem decran de pc portable en mode 4bits :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jetai en plein navigation internet et soudain mon pc s'etein net com si yavé plu de couran(ceci arive parfoi je ne c pk) je redemar et je voi lecran bleu vou savez ki conseil plein de truk g voulu redemaré en mode sans echec pour vidé un peu mon DD mai soudain il se réétein et ceci plusieur foi dafilé enviro 50seconde apres le lancemen(kan japui sur la touch)
jé decidé de le laiss refroidir pui dy revenir pui kan jy vien je parvien a alégé mon DD en croyan ke gt en mode san echec . que nini gt dan le mode "normal" de window xp pourtan l'ecran etai tou piti la qualité dimage mediocre bref impratikable pourtan jarive a me conecté a croir ke c juste lecran ki decone dcje me permet de vou demandé de laide je ne c pa dou sa provien san doute une foss manip dan le bios ? si vou avé deja u ce genre de problem je vou pri de bien me repondre merci :) (g peur... :'( a biento !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous g un problem decran de pc portable en mode 4bits :s
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens