Tom's Guide > Forum > Logiciels > [AIDE] Problème de déco et search avec emule

[AIDE] Problème de déco et search avec emule

Forum Logiciels : [AIDE] Problème de déco et search avec emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un prob avec emule, je vous explique, j'ai la version d'Emule 0.45b, et, dès que je veux effectuer une recherche, celle-ci n'affiche aucun résultat (je suis connecté bien sûr, je suis en high id, j'ai essayé de reboot le pc...). Je suis donc passé en version 0.46a, rien à faire, toujours le meme prob.

j'ai un 2ème prob, emule se déconnecte mais jamais a la même heure, ça peut être dans une heure que dans 3, j'ai bien les ports tcp et udp ouverts, ils sont débloqués dans mon parfeu... mais ce n'est que emule qui se coupe et pas le net, et ça me l'a fait aussi une fois, msn c'est coupé

Petite info si cela peut vous être utile, je suis chez free et j'ai la freebox version 4, je dl sur la mule par un pc en réseau relié par wifi 54g (et j'ai une très bonne réception).

voilà, j'éspère être assez précis et j'éspère que vous pourrez m'aider ;)

d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [AIDE] Problème de déco et search avec emule
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens