Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un fichier AVI en AVI...
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voulais vous demander si par exemple on prend une video .avi non compressé et qu'on y ajouter des transition, effets et tout...et ensuite qu'on l'exporte en Avi toujours non compressé, si il y a une perte de qualité ou alors non et qu'on peut le faire tant qu'on veut que la qualité restera la même...????

Merci d'avance pour vos reponse :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais vu de perte de qualité, mais bon je n'ai jamais apporté une trop grande attention jusqu'à maintenant

Répondre à Murphy10

ok merci beaucoup pour ta reponse :-D

Répondre à zambrotta

Je crois que tu perd uniquement de la qualite si tu tavail sur un avi deja compresse et que tu le recompresse

Répondre à mokujin

Un AVI est forcément non-compressé, non?

Répondre à gemo@IDN

un avi peut être compressé comme non-compressé, tu perd de la qualité seulement lors de la compression.

Répondre à laurent_762

Ca ne devient pas un MPEG ou similaire?

Répondre à gemo@IDN

non ça peut devenir avi non compressé, avi compressé (Divx,...), MPEG (pour VCD, DVD), WMV,...sa peut devenir n'importe quoi lol

Répondre à zambrotta

Pour moi le divx c'est du mpeg4! Mais, je me trompe certainement...

Répondre à gemo@IDN

non, mpeg4 c'est le format DVD je pense (qui devient .mpg ou .mpeg) par contre divx le format ça reste toujours .avi . pour voir si c un divx ou non, le logiciel Gspot te le fera savoir. Voila

Répondre à zambrotta

Merci pour le lien. Très enrichissant pour certains. Il me semblait bien aussi...

Répondre à gemo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un fichier AVI en AVI...
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens